Présentation de LeTreize Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de LeTreize

Présentation de LeTreize Empty Présentation de LeTreize

Message par LeTreize Sam 6 Oct 2012 - 18:27

Bonsoir à tous,

Ayant pratiqué le patator et étant passionné par le tir, j'ai découvert ce forum par hasard. Je vais avoir 18 ans dans quelques mois et je commençais à me renseigner pour l'achat d'une carabine sans licence (car la patator, c'est pas très précis et le rechargement est beaucoup trop long...). Mais il en existe de toutes les sortes à tous les prix alors, j'ai voulu m'inscrire sur ce site pour obtenir des conseils sur différents modèle.
Je vis à Paris mais j'effectuerai mes tirs chez mes grands-parents en Bourgogne dans un village paumé, je connais quelque champs abandonné où je pourrai tirer. Sinon, dans la vie j'aime beaucoup la musique.

Voilà pour ma présentation et merci de m'accepter sur vitre forum !
LeTreize
LeTreize
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cochon

Revenir en haut Aller en bas