Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
arme
2 participants
Page 1 sur 1
arme
bonjour je voulais savoir si pour cette discipline les carabines avec chargeurs sont autorisées ? merci
et pensez vous qu'une carabine de type savage mark 2 soit assez précise pour le hunter ? ( qualité canon etc.. )
et pensez vous qu'une carabine de type savage mark 2 soit assez précise pour le hunter ? ( qualité canon etc.. )
alphaseb- Régulier
-
Re: arme
Toutes les armes longues en 22LR sont autorisées en 22 Hunter. Cependant, il ne faut pas dépasser les 6.350 kg. La largeur du fut ne doit pas excéder 3 pouces.
Pour la précision, je ne peux pas répondre, je n'ai jamais essayé le 22 Hunter avec une savage. Tu vises quelle performance ?
Pour la précision, je ne peux pas répondre, je n'ai jamais essayé le 22 Hunter avec une savage. Tu vises quelle performance ?
jc_bp- Administrateur
-
Re: arme
Si c est pour du loisir uniquement pourquoi pas avec une savage , c est ce que j ai fais à mes débuts...............
Par contre si c est pour tater à un niveau supérieur NON aucune chance de bien figurer face à des carabines "match" !...........
Ce n est pas tant le canon que la détente qui ne vont pas aller !..........ainsi que la géométrie de l arme.........
Invité- Invité