BONJOUR A TOUS. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR A TOUS.

BONJOUR A TOUS. Empty BONJOUR A TOUS.

Message par taillant Lun 8 Oct 2012 - 6:31

Donc voilà je suis auvergnat,pas celui de BRASSENS,un autre.A la retraite depuis 2010,jour de mes 55ans,j'habite un petit village près de CLERMONT-FERRAND.Pour mieux me situer pensez donc à la belle équipe de rugby championne de FRANCE 2010.....Depuis 2ans,date de mes tatonnements dans l'informatique,je parcours ce forum et grace à mes progrès dans ce domaine me voiçi parmi vous.Les armes m'ont toujours fasciné mais là je crois que c'est notre point commun à tous.J'ai commençé à ballader mon lance-pierre à 8ou 9ans.Je peux vous affirmer quand fabriquation maison,le chrony se serait affolé.....Après et bien......ce fut la première carabine à ploms qe je balladais à la chasse avec mon père. Je ne me souviens plus de la marque mais le plomb de chasse se mettait dans la bouche d'ou l'obligation de maintenir le canon en l'air.Après dès mes 16ans,après avoir travaillé dans les fermes l'éte,j'ai pu m'acheter mon rapid de MANUFRANCE.J'ai chasser avec jusqu'en 2011 et puis MARGOT est arrivée.Cette pie qui m'avait apprivoisé était la mascotte du village et me suivait partout sans oublier de crier son nom à qui voulait l'entendre.Eh oui mais dans un village il y a toujours un ane et MARGOT,friande de tomade-cerise l' appris à ses dépends.Dès que je l'ai retrouvée morte j'ai su que je ne pourrai plus tuer.Quant au plaisir d'appuyer sur une détente lui il persiste aussi apres avoir acquis une DIANA25 dans une broquante et lui avoir changé les organes vitaux,je suis donc revenu 50ans en arrière.Me voiçi donc parmi vous,stupéfait de l'évolutionde la cara à plomb.
taillant
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Cheval

Revenir en haut Aller en bas