| Prix anschütz 54 anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dibamid Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Lussan Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Prix anschütz 54 anniversaire Mar 9 Oct 2012 - 21:35 | |
| Bonsoir,
Quel est le prix moyen d après vous d'une anschütz 54 anniversaire en TBE ?
Merci par avance de votre aide, dans l'attente bonne soirée.
| |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Mer 10 Oct 2012 - 5:21 | |
| Je pense qu'il faut regarder sur egun ou natura pour se faire une idée. Plutôt egun d'ailleurs. | |
|
| |
brage Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 58 Localisation : loin Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Mer 10 Oct 2012 - 17:09 | |
| salut
y a ça sur naturabuy
http://www.naturabuy.fr/superbe-carabine-ANSCHuTZ-54-Match-serie-anniversaire-RARE-2000-exemplaires-item-973073.html | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Mer 10 Oct 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
dibamid Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Lussan Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Jeu 11 Oct 2012 - 10:19 | |
| Merci des infos le problème est bien là ! 915 € d'un coté et on entend et voit sur les forums 400 à 500 € alors c'est pas simple de savoir ou la moyenne se situe et quel prix doit on mettre elle me plait bien sur natura mais 915 € ??? | |
|
| |
brage Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 58 Localisation : loin Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Jeu 11 Oct 2012 - 13:02 | |
| porquoi tu ne prend pas une simple 54 s'est beaucoup moins cher http://www.naturabuy.fr/MATCH-54-ANSCHUTZ-22-lr-item-1081733.html tu suis celle ci ça va ce vendre dans les 400 450 E et aprés un beau poncé huilé le tour est joué ,demande a ton club s'ils n'en ont pas a vendre ! j'ai acheté la mienne comme ça | |
|
| |
brage Régulier
| |
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Jeu 11 Oct 2012 - 14:37 | |
| Il y a celle ci, qui est pas loin de chez moi, j'ai communiqué avec le vendeur, il est trés sympa. Il avait un acquéreur, qui s'est finalement désité, et entre temps j'ai pris d'autres engagement; Donc elle est dispo, et bien équipée.
Voir en bas de la page du lien.
http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-22-lr-anschutz-match-54-ville-16335-ref55236991-dep44.html | |
|
| |
dibamid Intermédiaire
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Lun 15 Oct 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Lun 15 Oct 2012 - 12:50 | |
| ça fait + de trois ans qu'elle est sur naturabuy. elle est même partie puis revenue..
direct quand j'ai vu ce post l'autre coup, j'ai pensé a cette annonce...
va sur egun tu en trouve en superbe état pour le tiers du prix... j'i récemment loupé deux super match a 300 euros. elles étaient comme neuve mis a part les autocollants de compétitions... |
|
| |
dibamid Intermédiaire
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Lun 15 Oct 2012 - 13:00 | |
| - loki a écrit:
- ça fait + de trois ans qu'elle est sur naturabuy. elle est même partie puis revenue..
direct quand j'ai vu ce post l'autre coup, j'ai pensé a cette annonce...
va sur egun tu en trouve en superbe état pour le tiers du prix... j'i récemment loupé deux super match a 300 euros. elles étaient comme neuve mis a part les autocollants de compétitions... 3 ans ???? c'est peut etre pas la même en tout cas je l'espère pour le vendeur. Egun j avoue que 1 je comprends rien en Allemand et 2 faire venir une arme soumise à déclaration depuis l'étranger me parait compliqué j ai peut etre tort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Lun 15 Oct 2012 - 13:03 | |
| non c'est toujours la même, je crois que le mec est soit têtu, soit il attends un pigeon...
faire venir une carabine depuis l’Allemagne c'est pas compliqué. tu as un formulaire en trois exemplaire pour les douanes française. l'équivalent allemand pour les douanes allemandes et sous 15 jours c'est plié. |
|
| |
dibamid Intermédiaire
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Lun 15 Oct 2012 - 13:11 | |
| - loki a écrit:
- non c'est toujours la même, je crois que le mec est soit têtu, soit il attends un pigeon...
faire venir une carabine depuis l’Allemagne c'est pas compliqué. tu as un formulaire en trois exemplaire pour les douanes française. l'équivalent allemand pour les douanes allemandes et sous 15 jours c'est plié. je vais peut etre essayé avec une arme à air pour commencer. Le vendeur est payé par E GUN suite à réception de la commande ou il est payé directement par l'acheteur ? et dans ce cas quelle garantie de recevoir le paquet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Lun 15 Oct 2012 - 13:13 | |
| tu payes le vendeur directement. la garantie c'est comme sur naturabuy ou n'importe quelle occasion... il te reste le nom du type et un rib. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Lun 15 Oct 2012 - 15:52 | |
| - dibamid a écrit:
- loki a écrit:
- non c'est toujours la même, je crois que le mec est soit têtu, soit il attends un pigeon...
faire venir une carabine depuis l’Allemagne c'est pas compliqué. tu as un formulaire en trois exemplaire pour les douanes française. l'équivalent allemand pour les douanes allemandes et sous 15 jours c'est plié. je vais peut etre essayé avec une arme à air pour commencer. Le vendeur est payé par E GUN suite à réception de la commande ou il est payé directement par l'acheteur ? et dans ce cas quelle garantie de recevoir le paquet ? Tu peux essayer ce systéme préconisé par Alazen, http://www.egun.de/market/help.php?topic=Treuhandservice#ankh t'envoies l'argent à Egun qui lui dit au vendeur de t'expédier l'achat et des réception et si c'est correct, Egun paie le vendeur et prend 2% de com, mais pas de garantie à toi avant de donner l'ordre de payer de vérifier si tout fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Mar 16 Oct 2012 - 16:10 | |
|
Entre 400 et 500€ !..............................
Sur naturamachin c est des voleurs !............ne jamais acheter par eux !.............
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Mar 16 Oct 2012 - 16:13 | |
| C'est pas beau ça?
http://www.egun.de/market/item.php?id=4066036
Rien qu'en revendant le crochet en france, tu récupère la moitié du prix de la carabine.... |
|
| |
dibamid Intermédiaire
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire Mar 16 Oct 2012 - 18:04 | |
| - loki a écrit:
- C'est pas beau ça?
Rien qu'en revendant le crochet en france, tu récupère la moitié du prix de la carabine.... c est vrai que les prix n ont rien à voir, il est probable que certain passe par ce site pour revendre sur natur... et faire la culbute du double. Plus qu à ce mettre en auto entreprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix anschütz 54 anniversaire | |
| |
|
| |
| Prix anschütz 54 anniversaire | |
|