Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Feinwerkbau 150
+9
FILOU
ksyrium
Lauisa
Jean XIII
ma_choute08
nardau
toyot60
zitouna
Baloo59
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Feinwerkbau 150
Salut à tous,
J'ai encore des problèmes avec ma shadow 1000, que je renvois chez mon armurier qui me prête une Feinwerkbau 150.
Je l'essaye en rentrant et .... WAW !!!
C'est vraiment un plaisir de tirer avec ça.
Il en a deux qu'il a récupérer d'un CE, donc une bonne révision à faire dessus et le bois à revernir.
Mais la mécanique est impeccable et elle tire tjrs juste (groupement de 5 plombs sur 1cm à 20m).
Il compte les retaper et en vendre une. Je voulais donc savoir ses caractéristiques et le prix.
Je posterai les photos demain
J'ai encore des problèmes avec ma shadow 1000, que je renvois chez mon armurier qui me prête une Feinwerkbau 150.
Je l'essaye en rentrant et .... WAW !!!
C'est vraiment un plaisir de tirer avec ça.
Il en a deux qu'il a récupérer d'un CE, donc une bonne révision à faire dessus et le bois à revernir.
Mais la mécanique est impeccable et elle tire tjrs juste (groupement de 5 plombs sur 1cm à 20m).
Il compte les retaper et en vendre une. Je voulais donc savoir ses caractéristiques et le prix.
Je posterai les photos demain
Baloo59- Vieil Habitué
-
Re: Feinwerkbau 150
quelques photos de la mienne. c'est la version qui précède la 300 avec un seul ressort contrairement a la 300. le la crosse est plus grande aussi.
d'origine elle coute entre 75 et 200 euros suivant la condition. celle la a couté un peu plus cher...
d'origine elle coute entre 75 et 200 euros suivant la condition. celle la a couté un peu plus cher...
Invité- Invité
Ok et combien de joules d'origine 7.5J ou 15J ???
Celle que j'ai est en piteuse état comparé a celle là ......
Celle que j'ai est en piteuse état comparé a celle là ......
Baloo59- Vieil Habitué
-
@ Loki
- en tout cas, elle est magnifique !!!!!
- en tout cas, elle est magnifique !!!!!
zitouna- Pilier
-
Ok je vais bosser là mais demain je poste les photos.
Et je te dirai ce qu'elle vaut avec une 4X32 à 30 et 40 mètres, j'ai hâte !!!
Et je te dirai ce qu'elle vaut avec une 4X32 à 30 et 40 mètres, j'ai hâte !!!
Baloo59- Vieil Habitué
-
A 10/15 m en apuie, tu tires un plomb, et tu remballes, car si tu continues, les plombs vont dans le même trous . (j'éxagére un peu mais pas beaucop)
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:A 10/15 m en apuie, tu tires un plomb, et tu remballes, car si tu continues, les plombs vont dans le même trous . (j'éxagére un peu mais pas beaucop)
Moi, à 15 m, je tire et j'ai un carton qui peut me servir de "passoire" !!!!
zitouna- Pilier
-
Voilà la bête:
J'ai le dioptre aussi mais j'ai mis ma lunette 4x32 pour l'essayer au 30m
En bon état mécanique mais comme vous voyez, il y a de la rouille sur toutes les surfaces métallique et le bois est griffé.
Mais c'est quand même une belle carabine!
J'ai le dioptre aussi mais j'ai mis ma lunette 4x32 pour l'essayer au 30m
En bon état mécanique mais comme vous voyez, il y a de la rouille sur toutes les surfaces métallique et le bois est griffé.
Mais c'est quand même une belle carabine!
Baloo59- Vieil Habitué
-
On voit que le bronzage est à refaire,, pour le crosse un poncé /huile et c'est reglé.
Invité- Invité
Je viens de faire quelques cartons. Le joint est mort ...
Et je voulais quelles différences il y a entre une 300s et une 300s junior ?
Et je voulais quelles différences il y a entre une 300s et une 300s junior ?
Baloo59- Vieil Habitué
-
Merci ;)
Baloo59- Vieil Habitué
-
tu l' as faites chromé ta 150 loki ?? c'est Boooooh !!
sinon , au niveau de la detente entre la 150 et la 300, ...qu'elle difference ?
sinon , au niveau de la detente entre la 150 et la 300, ...qu'elle difference ?
toyot60- Membre ATLA
-
Nickelé il me semble. Ça a été fait par un armurier e. Allemagne. Il en a fait deux seulement.
La détente c'est pareil que la 300. J'ai pas démonté mais je dirai bien que c'est le même mécanisme. La jonction chambre de compression canon est identique... Le levier d'armement est le même que sur les premier modèles de 300 ce qui confirme l'intuition et l'ensemble est sur le même type de glissière anti-recul (qui fonctionne mieux avec une lunette sur ma 150 que la même lunette sur ma 300...)
La détente c'est pareil que la 300. J'ai pas démonté mais je dirai bien que c'est le même mécanisme. La jonction chambre de compression canon est identique... Le levier d'armement est le même que sur les premier modèles de 300 ce qui confirme l'intuition et l'ensemble est sur le même type de glissière anti-recul (qui fonctionne mieux avec une lunette sur ma 150 que la même lunette sur ma 300...)
Invité- Invité
vraiment belle ,la mecanique!
Merci de toute ces precisions julien !
parce que la detente sur la 300 est vraiment bien ..
j'ai vu qq 150 a vendre pas cher ..si je ne trouve pas de 300..
l'histoire de greg m'a un peu refroidi sur E-Gun et sur natura.. elle sont vraiment chers !
je vais peut etre me rabattre sur une 150 a restaurer si on trouve encore de la piece ..
je vais voir si joint ,piston, diametre ressort son compatible 150 /300
apparament on peut mettre un seul ressort dans la 300 (le n°3 de chez OX )
Merci de toute ces precisions julien !
parce que la detente sur la 300 est vraiment bien ..
j'ai vu qq 150 a vendre pas cher ..si je ne trouve pas de 300..
l'histoire de greg m'a un peu refroidi sur E-Gun et sur natura.. elle sont vraiment chers !
je vais peut etre me rabattre sur une 150 a restaurer si on trouve encore de la piece ..
je vais voir si joint ,piston, diametre ressort son compatible 150 /300
apparament on peut mettre un seul ressort dans la 300 (le n°3 de chez OX )
toyot60- Membre ATLA
-
Tu as tort. J'ai acheté 10 carabines et quelques pistolets sur egun. Si tu achetes en direct sur le site alors tu ne risque rien. C'est cet enculé qui c'est fait passé pour le vendeur qui nous a eu. Je continue a regarder sur egun, je suis passé a coté de trois superbe affaire a 1€ près... A s'en bouffer les couilles!
Mais des 300 et des 150 (bien plus rare) il y en a pas mal. Ma 300 m'a couté 134€ et elle est neuve. ( bonne affaire) les 150 dans l'etat des photos precedentes partent entre 50 et 80€.
La mienne a couté presque 400. Mais en general en bon etat (cad rien a faire dessus)c'est dans les 150-180
Mais des 300 et des 150 (bien plus rare) il y en a pas mal. Ma 300 m'a couté 134€ et elle est neuve. ( bonne affaire) les 150 dans l'etat des photos precedentes partent entre 50 et 80€.
La mienne a couté presque 400. Mais en general en bon etat (cad rien a faire dessus)c'est dans les 150-180
Invité- Invité
D'ailleurs, je dis ça je ne dit rien, mais il y en a une qui a l'air pas mal qui finit dans 4h...
http://www.egun.de/market/list_items.php?PHPSESSID=e4f754ef2f977213635b739ba98b1df4&mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=Fein+150&quick=1
http://www.egun.de/market/list_items.php?PHPSESSID=e4f754ef2f977213635b739ba98b1df4&mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=Fein+150&quick=1
Invité- Invité
ha oui ! 134€ ta 300 c'est une super affaire ..
je l'avais vue cette 150 , j'y vais tous les jours sur e gun ..vu que guyguy ne veut pas me vendre une des sienne..
je vais voir ca de plus pres ..elle est belle ..
je (ma femme )prefererait quand meme une 300 ..en fait elle tire avec une a notre club et elle adore , plus que les 601 un peu plus lourde ..
merci de toutes ces precitions
je l'avais vue cette 150 , j'y vais tous les jours sur e gun ..vu que guyguy ne veut pas me vendre une des sienne..
je vais voir ca de plus pres ..elle est belle ..
je (ma femme )prefererait quand meme une 300 ..en fait elle tire avec une a notre club et elle adore , plus que les 601 un peu plus lourde ..
merci de toutes ces precitions
toyot60- Membre ATLA
-
Regarde les fein c60. J'ai une fein c62, c'est que du bonheur. Je te l'apporterai en mai.
Le plaisir d'une fein 600 mais bien moins lourde ( pas de système de pompe)
Le plaisir d'une fein 600 mais bien moins lourde ( pas de système de pompe)
Invité- Invité
la c60 c'est comme une PCP mais Co2 il me semble ...
tu met quoi comme cartouche de CO2..88 g ?
toyot60- Membre ATLA
-
Non tu la recharge. Il faut une bonbonne de CO2 et la cartouche fait 75gr soit une bonne centaine de tir (facile) avant de recharger.
C'est génial. Et la bonbonne coûte ~100€ pour 10kg. (Imagine la durée de vie de la bouteille)
C'est génial. Et la bonbonne coûte ~100€ pour 10kg. (Imagine la durée de vie de la bouteille)
Invité- Invité
les bonbonnes ,c'est meme style que pour les fut de biere ?
oui mais apres on tombe dans le meme truc que le PCP , avec raccord detendeur mano, bouteille de pl.. de biere
les cartouches 75g doivent aussi avoir une duré de vie limitée ,comme l'air comprimé ?
oui mais apres on tombe dans le meme truc que le PCP , avec raccord detendeur mano, bouteille de pl.. de biere
les cartouches 75g doivent aussi avoir une duré de vie limitée ,comme l'air comprimé ?
toyot60- Membre ATLA
-
Oui comme pour la bière. Tu peux en récupérer gratuitement assez facilement.
Pas de rééprouvage à ma connaissance. La durée de vie ( tant qu'il n'y a pas de fuite c'est bon)
Pas de rééprouvage à ma connaissance. La durée de vie ( tant qu'il n'y a pas de fuite c'est bon)
Invité- Invité
Pour remplir le réservoir tu pèses ou il y a une jauge. En tout cas elles sont belles vos Fein mais pas facile de les trouver pour gaucher
nardau- Membre ATLA
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 4