Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine à "améliorer".
3 participants
Page 1 sur 1
Carabine à "améliorer".
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il existe une carabine qui fait <10J étant donné que je n'ai pas de permis, mais que je pourrais passer à >10J une fois un permis obtenu.
De cette façon, cela me fera moins de frais pour pouvoir tirer avec plus puissant une fois le permis en poche, car je n'aurais qu'à modifier la même.
Et également pour que si la licence expire, je puisse la repasser à <10J pour ne pas avoir de soucis.
Si bien sur c'est possible mais il m'avait bien semblé que oui, si cette modification (par ressort je crois), ne risque pas d'abimer l'arme en elle-même.
D'avance merci.
Je voudrais savoir s'il existe une carabine qui fait <10J étant donné que je n'ai pas de permis, mais que je pourrais passer à >10J une fois un permis obtenu.
De cette façon, cela me fera moins de frais pour pouvoir tirer avec plus puissant une fois le permis en poche, car je n'aurais qu'à modifier la même.
Et également pour que si la licence expire, je puisse la repasser à <10J pour ne pas avoir de soucis.
Si bien sur c'est possible mais il m'avait bien semblé que oui, si cette modification (par ressort je crois), ne risque pas d'abimer l'arme en elle-même.
D'avance merci.
Keurzic- Régulier
-
Re: Carabine à "améliorer".
Bonjour,
La Gamo Whisper X que j'ai est modifiable.
Tu trouveras sur ARprotech un kit de conversion pour la carabine : http://www.arprotech.com/shop/kit-conversion-10-23-joules-pour-carabines-gamo.html
Ou un ressort 23J : http://www.arprotech.com/shop/ressort-de-compression-carabine-gamo-280mm.html
Puis, voir ce post (voir les messages de badabe13) pour la conversion : https://www.forum-airguns.com/t53916-carabine-whisper-x
La Gamo Whisper X que j'ai est modifiable.
Tu trouveras sur ARprotech un kit de conversion pour la carabine : http://www.arprotech.com/shop/kit-conversion-10-23-joules-pour-carabines-gamo.html
Ou un ressort 23J : http://www.arprotech.com/shop/ressort-de-compression-carabine-gamo-280mm.html
Puis, voir ce post (voir les messages de badabe13) pour la conversion : https://www.forum-airguns.com/t53916-carabine-whisper-x
Merci bien.
Par contre au niveau de l'usure, les carabines tiennent-elles le coup?
Il vaut mieux changer le ressort ou bien le kit de conversion?
Et au niveau du changement c'est pas trop compliqué à faire soi-même?
Vu les prix que demande mon armurier.
Par contre au niveau de l'usure, les carabines tiennent-elles le coup?
Il vaut mieux changer le ressort ou bien le kit de conversion?
Et au niveau du changement c'est pas trop compliqué à faire soi-même?
Vu les prix que demande mon armurier.
Keurzic- Régulier
-
Lis le forum un peu. Le sujet à été abordé en long en large et en travers avec liens, tutos et photos à l'appuie
Invité- Invité
Très bien, merci.
PS: Je préfère ton nouvel avatar à l'ancien.
PS2: Pour ceux que ça intéresse, mon tout premier carton va être publié .
PS: Je préfère ton nouvel avatar à l'ancien.
PS2: Pour ceux que ça intéresse, mon tout premier carton va être publié .
Keurzic- Régulier
-
Mon ancien avatar (que j'aime bien) c'etait une deconnade entre l'avatar de guyguy et mon ancien avatar
Invité- Invité
Les déconnes... ha c'est génial ça.
Sinon si cela te dit, j'ai mis un post sur mon premier carton, mais tu vas te moquer .
Sinon si cela te dit, j'ai mis un post sur mon premier carton, mais tu vas te moquer .
Keurzic- Régulier
-
Ça risque pas, je suis une grosse burne au pistolet. Et le dan wesson ça a une belle gueule mais le miens ne donne pas ses resusltats meme entre de bonnes mains...
Fait un carton a la carabine, c'est plus mon domaine
Fait un carton a la carabine, c'est plus mon domaine
Invité- Invité
Je n'ai pas de carabine, et je risque pas de tirer à la carabine dans mon appartement (ce que j'ai fais avec mon Dan ).
Keurzic- Régulier
-
la QB78 peut parait-il atteindre les 17 joules (limite maxi généralement des armes en CO2)
Mais les modifs apportée sont moyennement rétrogradables...
Sinon il y a les pistolets Crosman que Tu peux convertir en carabine et ainsi (souvent) dépasser les 10 joules (mais pas des masses)
Gamme :
- 2240 (2250 - 2260)
- 2300 T et 2300 S
- 1377 et 1322
Que Tu peux modifier et augmenter en puissance via différents aspect qui augmenteront la puissance... et que tu peux descendre pas trop difficilement.
Comme le précise Loki
les types de modifs qui augmenteront l'energie ou perfs sont vues en long et large dans le forum pour ces armes.
Mais les modifs apportée sont moyennement rétrogradables...
Sinon il y a les pistolets Crosman que Tu peux convertir en carabine et ainsi (souvent) dépasser les 10 joules (mais pas des masses)
Gamme :
- 2240 (2250 - 2260)
- 2300 T et 2300 S
- 1377 et 1322
Que Tu peux modifier et augmenter en puissance via différents aspect qui augmenteront la puissance... et que tu peux descendre pas trop difficilement.
Comme le précise Loki
les types de modifs qui augmenteront l'energie ou perfs sont vues en long et large dans le forum pour ces armes.
the_klint- Vieil Habitué
-