Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

5 participants

Aller en bas

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Message par Keurzic Jeu 11 Oct 2012 - 15:12

Voici quelques clichés de mon tout premier carton (fait avec des BBs, oui monsieur Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Emotico2 ).
Donc tiré par mon Dan Wesson 8", sparclettes neuve, j'ai tir deux barillets donc 12 BBs sur ce premier carton, à 7M.
(Et non pas dix comme je le croyais avant mon édit Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Icon_rof ).
Remarque je peux pas aller plus loin, sinon je sors de chez moi (car j'ai tiré dans mon appartement).
Le reste de la sparclette est partit pour du plinking.

Je me suis improvisé un porte cible de fortune mais qui joue son rôle.
Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Picture186u
Le carton est donc attaché au carton qui contenait mes cartons commandés, un truc à se cogner la tête donc le mur Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Wall .
Le tout bourré de... vieux cours qui trainaient dans mes tiroirs, et un gros agenda également très vieux au fond pour être sur.

Donc voici les cartons en question, on ne se moque pas s'il vous plait smil 85 .
Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Picture189t
Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Carton2
Les six premières BBs sont nulles, seul deux ont touché le noir, une à même touché l'oreiller placé sur le côté au cas où, donc en dehors de la cible, que j'avais mis trop bas par rapport à moi.
Je la remonte, et je met les six autres dans le noir, mais il y a encore du boulot.
Keurzic
Keurzic
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Message par Chasseur93 Jeu 11 Oct 2012 - 22:21

Et l'oreiller il est percé ? smil 85

Sinon il y a un bon groupement de 5-6 plombs.
Chasseur93
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Message par Keurzic Jeu 11 Oct 2012 - 22:31

Non, j'avais anticipé un tir désastreux, il était derrière un vieux cahier de cours (qui à rendu l’âme par contre du coup).
Keurzic
Keurzic
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Message par metalian Mar 16 Oct 2012 - 22:00

pas mal en effet sa donne envis de le prendre se dan wesson 8". si tu peut me donner ton avis sur l'arme en question, car beaucoup le trouve trop lourd ou trop grand.
metalian
metalian
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Message par pinse57 Mar 16 Oct 2012 - 22:11

Juste à affiner ta mire est tu grouperas très bien et au centre. Pour un début c'est déjà pas trop mal
pinse57
pinse57
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Message par ppke Mar 16 Oct 2012 - 22:34

sa ces sur il est plus précis que mon colt défender a 7 metres j'en mets partout dans un cercle de 5metre de diamettre
ppke
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum