Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un ours qui se met au tir

AuteurMessage
zourson
Intermédiaire
Intermédiaire
zourson

Masculin
Taureau Singe

Un ours qui se met au tir Empty
MessageSujet: Un ours qui se met au tir   Un ours qui se met au tir EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:10

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Julian, je suis étudiant sur reims, mais j'habite à cotés de disney.
J'ai découvert le monde du tir par le airsoft. Un ours qui se met au tir Bigun2
J'ai commencer par une m4 (airsoft) puis par un sniper (airsoft) pour finalement découvrir la joie du tir de précision avec une stoeger X10 qu'on m'a presque offert.
J'ai donc tiré quelque coup aujourd'hui mais ma lunette n'étant pas régler je n'ai pas pu vraiment expérimenter le tir à la carabine. Puis la pluie c'est invités avant que je puisse faire le moindre réglage.
Mais déjà les sensations de tir sont déjà cent fois mieux qu'en airsoft (surement dû à la puissance bien supérieur). Bien sûr ces deux disciplines n'ont pas les mêmes cibles sinon il faudrait jouer en armure au airsoft.

Je mettrais donc mes cartons demain je vais essayer de faire 10m 20m 30m.
D'ici quelques mois je compte me mettre en club afin de tester le tir à 50m. Un ours qui se met au tir Smiley_5
Et puis quand mon budget me le permettra investir dans un 22lr ou du moin une carabine >10 joules.
Mais bien sûr avant cela je vais vider pas mal de boite de plomb. Un ours qui se met au tir Uzi_sml

Je suis à l'écoute de toute critique remarque et conseils dans qu'ils sont constructifs et utiles. popcorn
Merci à tous de m'avoir lu.

smil068

Revenir en haut Aller en bas

Un ours qui se met au tir
Page 1 sur 1