capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Hello Ven 12 Oct 2012 - 8:47 | |
| A 40 balais, j'ai decide de retirer "quelques coups" apres 30 ans d'abstinence. Mes derniers exploits datent d'une enfance au plomb sur une carabine pretee par un ami Direction l'air soft, une VSR-10 un peu bidouillee, mais bon, pour etre precis, faut pas vouloir tirer loin, ou etre un pro de la cloche . . . j'envisageais de rebidouiller la VSR, mais vu le prix (bloc detente, piston etc) j'arrive au prix d'une carabine a plomb qui sera de toute facon meilleure . . . . je precise que je fais du "tir" loisir sur cible ou bouchons et autres canettes qd je veux que ca bouge un peu, jusqu'a 15 metres en toute securite, vu que je tire dans le sous sol de ma maison, et plus si je tire depuis la terrasse VERS ce sous sol, mais du coup, les tirs en cloche tombent sur la facade :p (j'ai pense a agrandir la porte, mais je crois que c'est moins cher d'avoir qqch qui tire "tendu" sur +20m ) et en cherchant des comparatifs, bidouilles, je suis tombe sur ce forum, me voila donc Et gaffe, j'ai des tonnes de questions du coup . . . (laquelle entre une air magnum 850 et une dominator 1250, les deux en -10 joules ? par exemple) Sinon c'est la lorraine ma region de base (bah oui, pas de bol, je sais . . . ) | |
|