mcflycalagan Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : morbihan Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: tireur d une semaine!!! Sam 13 Oct 2012 - 12:06 | |
| Bien le bonjour a tous!!! je suis un nouveau tireur depuis 1 semaine, j ai acquis un zoraki hp 01 light du fait de ce que j ai pu lire sur vos forums .Ils sont vraiment très intéressants.Et j en suis très satisfait Merci a tout ceux qui prennent le temps de poster des infos très détaillées!!! Bonnes journée a tous. mcflycalagan | |
|
Jef.ch Vieil Habitué
Nombre de messages : 672 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Epikoi-hankor??? Sam 13 Oct 2012 - 15:51 | |
| C'est vraiment pas malin de prendre tout seul des mauvaises habitudes qui vont demander des mois pour être corrigées, alors qu'il y a des clubs avec des moniteurs quasiment gratos pour coacher des débutants!!! Amitiés, A+, le Jef-t'imagines-le-débutant-intégral-qui-poste:-super-vos-conseils,-j'ai-une-voiture-depuis-une-semaine! | |
|
mcflycalagan Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : morbihan Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: ok Sam 13 Oct 2012 - 18:12 | |
| je voulais jute dire que je viens de me procurer un un pistolet qui est très bien pour me faire la main (réglage 10 m. 20 m) et puis c est tout !!! des que je me sen tirerai à l aise je pourrais aller au club sans apriori ...Merci quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tireur d une semaine!!! | |
| |
|