tireur d une semaine!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tireur d une semaine!!!

2 participants
AuteurMessage
mcflycalagan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mcflycalagan

Masculin
Capricorne Chien

tireur d une semaine!!! Empty
MessageSujet: tireur d une semaine!!!   tireur d une semaine!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:06

Bien le bonjour a tous!!! je suis un nouveau tireur depuis 1 semaine, j ai acquis un zoraki hp 01 light du fait de ce que j ai pu lire sur vos forums .Ils sont vraiment très intéressants.Et j en suis très satisfait Merci a tout ceux qui prennent le temps de poster des infos très détaillées!!!

Bonnes journée a tous. tireur d une semaine!!! Circle

mcflycalagan
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Epikoi-hankor???   tireur d une semaine!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:51

C'est vraiment pas malin de prendre tout seul des mauvaises habitudes qui vont demander des mois pour être corrigées, alors qu'il y a des clubs avec des moniteurs quasiment gratos pour coacher des débutants!!! tireur d une semaine!!! 0trampol

Amitiés,
A+,
le Jef-t'imagines-le-débutant-intégral-qui-poste:-super-vos-conseils,-j'ai-une-voiture-depuis-une-semaine! tireur d une semaine!!! Wall
mcflycalagan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mcflycalagan

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: ok   tireur d une semaine!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:12

je voulais jute dire que je viens de me procurer un un pistolet qui est très bien pour me faire la main (réglage 10 m. 20 m) et puis c est tout !!!
des que je me sen tirerai à l aise je pourrais aller au club sans apriori ...Merci quand même. smil 86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tireur d une semaine!!!   tireur d une semaine!!! Icon_minitime

tireur d une semaine!!!
Page 1 sur 1