ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: mes nouveaux joujou Dim 14 Oct 2012, 22:45 | |
| bonsoir ou bonjour a tous, voice mes nouveaux pistolet et mes impressions sur ceux ci tout d'abort le colt défender umarex en 4.5 billes acier. ne pas mettre de billes en plomb sa ne fonctionne vraiment pas bien, ces prevu pour bille acier. apres avoir tirer plus de 3000 billes, le pistolet fonctionne toujours comme un nouveaux et aucune casse a déplorer pourtant je ne le ménage pas (tir rapide en continu). armes pas tres précise mais excellente pour le plinking a courte distance et pour 59 euros je prend beaucoups de plaisir a utiliser cette arme pour "ferailler". par contre en faisent l'entretien et au remontage j'ai coincer le ressort du chargeur qui est plier, il fonctionne toujours mais plus aussi bien. j'ai chercher la piece partout et ne la trouve pas, si un membre a une adresse elle serais la bienvenue maintenant voici une arme conseiller par un membre de se site, denysw, c'est le fameux zoraki 4 pompes. il ma fait essayer le siens et je n'ai pas hésiter a l'acheter. j'ai tirer plus de 1000 plombs avec et jamais il ne ma deçus. je le trouve précis et fiable j'ai beaucoups de plaisir a faire de la précisions avec. prix d'achat 160 euros et il les vaut largement voila, a tres bientot ppke | |
|
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: mes nouveaux joujou Dim 14 Oct 2012, 22:53 | |
| jolie , surtout le zoraki | |
|
r4g3 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: mes nouveaux joujou Jeu 25 Oct 2012, 17:51 | |
| C'est clair que le Zoraki est un achat tranquille. Le canon long est très précis, j'en suis très content. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouveaux joujou | |
| |
|