Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Petit probleme shadow 1000
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Petit probleme shadow 1000
je possede une shadow 1000 et je voulais demonter le viseur en bout de canon car sur ma carabine malheureusement le viseur n'est pas tout a fait droit je voulez le remetre droit mais rien a faire sa ne bouge pas pouvais vous m'aider et me dire la procedure a suivre pour l'enlever ?
popeye- Vieil Habitué
-
shadow 1000
moi aussi j ai une shadow 1000 ,sa a bouger quand tu la remi en place ou quand t as aissayer de retirer.de toute façon va chez ton armurier il va se faire un plaisir d arranger sa.
Re: Petit probleme shadow 1000
le probleme c est que je veut essayer de l'enlever pour le remetre droit car quand on me la livré il etait pas droit et comme je c'est que normalement cette partie peut s'enlever vu que sur la shadow on peut metre un silencieux je voudré savoir si il y a une procedure pour l'enlever ou si il suffit de tourné pour l'enlever car je voudré pas forcer et le casser
popeye- Vieil Habitué
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1