voila , a peine plus de 1 mois que j ai vendu la gamo shadown pour financer l achat d une 22 lr ,
j ai enfin trouver une carabine d occasion chez mon armurier ( et prof de tir )
elle as 5 ans et as tirer ( accrochez vous bien ) maximum 150 cartouche . son propriétaire l avait acheter sur un coup de coeur ( moi je dirai impulsion plutôt ) et la vite délaisser car pas assez puissant a son gout , il tir au stand avec moi et il vient toujours avec 3 ou 4 armes de point et 2 ou 3 carabines a chaque fois .
état plus que parfaite , j ai fait 10 fois le tour et ... rien , pas même l ombre d une micro rayure
petit essai il y as a peine 5 heures , sur ma petite barre de fer favorite (je posterai une photo demain)
tir debout en appuis ( mauvais appuis ,l échelle en plastique de la piscine ) avec un vent de travers de 50 / 60 km/h , avec les organes de visée d origine et des geco 2.6g / 40 gr .
5 tir et 3 choot , la barre se trouve a qu elque chose près 30 / 35 mètres , mesures 15 cm de long et 2 cm de large . a cette distance la barre es 4 fois plus petite que le guidon . donc,je pense que elle sera bien précise
des photos ???? aller , pour vous alors,moi sa fait deja 1 heure que je la bade et que je la nettoie ( je sait meme pas pourquoi ,elle es vraiment comme neuve
)
la norinco JW 15A 22 lr
me reste a monter la lunette , j'hésite entre ma gamo 3-9x42 et ma rti 3-9x40 ,et le silencieux .
tout sa pour 200 roro
(carabine,silencieux et 5 boites de geco )
me languis de retourner au stand voir la tete d olivier
( l ancien propriétaire )