| vie du ressor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrou Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 69 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: vie du ressor Jeu 18 Oct 2012 - 23:07 | |
| bonjour,
Pourriez vous me dire pour combien de tir est prevu le ressor du wh50s.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie du ressor Ven 19 Oct 2012 - 0:22 | |
| Jusqu'a ce qu'il pète...
Donc ça depends des condition d'utilisation, masse du projectile, frequence du tir, l'âge du capitaine... Autrement dit impossible à dire si ce n'est que tu as plusieurs milliers de tirs devant toi si tu n'utilises pas des plombs trop leger. |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: vie du ressor Ven 19 Oct 2012 - 15:25 | |
| Qui plus est ..le ressort de ces carabines (HW) ne cassent pas d'après les retour des membres du forum (depuis un tas d'années) ... a la rigueur il vieillit, se "tasse" et perd un peu de sa puissance avec le temps (c pas propre au ressort ca lol!), mais pas du tout de quoi t'inquièté tigrou.
Aucun marque...même les plus sérieuse n'indique un nombre de tirs, ou le ressort serait a changé ! | |
|
| |
flo94cody Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: vie du ressor Ven 19 Oct 2012 - 15:53 | |
| - Citation :
- Aucun marque...même les plus sérieuse n'indique un nombre de tirs, ou le ressort serait a changé !
En meme temps aucune marque n'ira te donner les défauts de ton airgun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie du ressor Ven 19 Oct 2012 - 16:00 | |
| C'est pas le sujet du post... |
|
| |
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: vie du ressor Ven 19 Oct 2012 - 18:16 | |
| bonsoir a tous, moi j'ai changer le ressort d'une diana 25 il n'y a pas longtemps ( j'ai d'ailleurs fait un post avec photo) et la carabine est vieilles et a tirer plusieurs milliers de plombs. en général les ressort dure tres longtemps
ppke | |
|
| |
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: vie du ressor Ven 19 Oct 2012 - 18:18 | |
| et surtout pour ne tire pas a vide, ça sa casse les ressort ppke | |
|
| |
tigrou Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 69 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: vie du ressor Sam 20 Oct 2012 - 19:54 | |
| Merci a tous ça me rassure car je suis un gros consommateur..... | |
|
| |
leonards112 Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : reims Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: vie du ressor Sam 20 Oct 2012 - 19:59 | |
| Cela dépend des ressorts de plus ou moins de la qualité! | |
|
| |
secret de l'acier Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 463 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: vie du ressor Dim 21 Oct 2012 - 13:54 | |
| ca dépend de pas mal de trucs, sur une gamo 400 après plus de 9000 plombs le ressort avait finit par perdre de la puissance et surtout faisait du bruit (crouic dzonz cloc, indices d'un ressort tordu ) je l'ai changé pour un de la même marque commandé chez l'armurier.
au bout de 3500 ou 4000 il a perdu de la puissance pour tomber a 7 joules, mais il ne fait pas de bruit, il s'est tassé droit.
ca indique que le ressort de remplacement de la même marque est de moins bonne qualité que celui d'origine, acier différent ou peut être une mauvaise trempe de l'acier ?
| |
|
| |
ppke Vieil Habitué
| Sujet: Re: vie du ressor Dim 21 Oct 2012 - 17:43 | |
| oui sa dépend vraiment de la qualiter des ressorts mais j''ai plusieur marque marque de fusil (diana, norica, une marque tchec mais je sais plus la marque et trops fénéant pour aller jusqu'a mon armoire), j'ai de tres vieux fusil et sur beaucoups, ces toujours les ressorts d'origine. donc voila pour moi les ressort sont bon, puis, meme si il faut le changer ils ne coutent pas une fortune
ppke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie du ressor | |
| |
|
| |
| vie du ressor | |
|