Invité Invité
| Sujet: Re: Bipied pour carabine Ven 19 Oct 2012 - 22:26 | |
| mais non nous on n'a encore de BM ex Alascae Lorraine, = graissage des voies dans une montée de préférence d'ou patinage et demande de secours Je plaisante pour le BM mais ici faut pas se tromper de voie on roule à gauche hé oui |
|
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Bipied pour carabine Sam 20 Oct 2012 - 10:03 | |
| - Citation :
- Je plaisante pour le BM mais ici faut pas se tromper de voie on roule à gauche
peu etre que ca existe plus les BM, quand je roulais ,il y en avait encore plein ... c'est en allemagne qui roule a droite !? pas besoin de graisse en ce moment ,les feuilles mortes vont s'en charger !! | |
|
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bipied pour carabine Sam 20 Oct 2012 - 12:34 | |
| Salut Guyguy tu peux me faire une photo de ton bipied et surtout de la vis de serrage . Merci . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipied pour carabine Sam 20 Oct 2012 - 16:30 | |
| - toyot60 a écrit:
-
- Citation :
- Je plaisante pour le BM mais ici faut pas se tromper de voie on roule à gauche
peu etre que ca existe plus les BM, quand je roulais ,il y en avait encore plein ... c'est en allemagne qui roule a droite !?
pas besoin de graisse en ce moment ,les feuilles mortes vont s'en charger !! Non en Alsace Moselle on roule à gauche le chemin de fer a été construit par les allemands sous l'annexion1870/1918
Dernière édition par guyguy57 le Sam 20 Oct 2012 - 18:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipied pour carabine Sam 20 Oct 2012 - 16:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bipied pour carabine | |
| |
|