Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 11:11
Bonjour
y aurai t-il quelqu'un qui aurai un tutoriel expliquant le démontage de la détente rekord afin de pouvoir l'adoucir
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 11:14
Avant de vouloir "adoucir" as tu pensé d'abord, à bien la régler?
Toto974 Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 12:51
guyguy57 a écrit:
Salut Guy,
Je vais recevoir ma HW97KT d'ici 15 jours (je pense) ben oui 13000km par bateau c'est pas à côté, je me documente en vous lisant, peux tu préciser "à bien la régler"
Thanks Guy, je dois m'organiser, (encore un petit copier coller) pour retrouver les info plus facilement, il y a beaucoup de chose (trop) à apprendre, il faut du temps et de la patience
jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:11
guyguy57 a écrit:
Bonjour
oui j'ai déjà régler, elle est déjà super, mais j'aime avoir de la documentation, (ancien militaire!!!), afin que le jour ou je déciderai de la démonter et la graisser, je sois déjà au courant du comment on la démonte, je suis curieux, pour le moment je suis en phase rodage !!!!, enfin si quelqu'un a de la doc je suis preneur
bonne fin d'après midi
Invité Invité
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:13
Invité Invité
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:13
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:15
loki a écrit:
merci, cette vue j'avais déjà, c'est plutot la marche à suivre qui m'aurait interressé, mais merci encore
Invité Invité
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:16
sur l'image du dessous, tu vois la disposition.
sinon, il y a ceci. http://weihrauchowners.freeforums.org/rekord-trigger-tuning-and-assembly-t5747.html
tout ça en moins de 1 minute avec google....
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:20
loki a écrit:
oui, c'est plutot par quelle goupille commencer, si elle sont sertie, si pour le remontage, il y a un truc, j'ai déjà trouver qq infos sur
mais c'est en anglais, et en traduit c'est pas tjs évident, donc si quelq'un l'a déjà fait, et si il veut faire un tuto, je suppose que je ne suis pas le seul a qui cela interesse
Invité Invité
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:29
jagi318di a écrit:
loki a écrit:
oui, c'est plutot par quelle goupille commencer, si elle sont sertie, si pour le remontage, il y a un truc, j'ai déjà trouver qq infos sur
mais c'est en anglais, et en traduit c'est pas tjs évident, donc si quelq'un l'a déjà fait, et si il veut faire un tuto, je suppose que je ne suis pas le seul a qui cela interesse
T'aurais pu écrire, et s'il le faut je ferais un tuto
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:36
guyguy57 a écrit:
jagi318di a écrit:
loki a écrit:
T'aurais pu écrire, et s'il le faut je ferais un tuto
Ah je ne savait pas comment le demander !!!, c'est bien gentil de ta part
Invité Invité
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:40
Bein il y a pas de quoi
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 15:41
guyguy57 a écrit:
Bein il y a pas de quoi
Donc le tuto, c'est pour hier
Sujet: Re: Détente rekord Mar 23 Oct 2012 - 16:02
loki a écrit:
sinon, il y a ceci. http://weihrauchowners.freeforums.org/rekord-trigger-tuning-and-assembly-t5747.html
tout ça en moins de 1 minute avec google....
je sais que mr lunette est mon ami !!!!, mais c'est un tuto que je cherche, les infos sur sur google, c'est toujours de l'a peu près, donc je demandai si quelqu'un, avait un tuto avec la marche à suivre, comme il y a sur ce forum de très bons tutos, je me suis permis de poser la question !!!