Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 que pensez-vous de ce carton ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:27

N'ayant aucune notion de bons ou mauvais tirs....j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce carton :

que pensez-vous de ce carton ???????? B9091d48

Le visuel (pastille rouge) fait 36 mm de diamètre.


Le tir s'est fait avec chère Weirhrauch HW30 LS équipée d'une lunette Bushmaster 4X20.
Les 10 plombs tirés sont des uifrance "match" a bouts plats.
Le tir c'est fait à 12 mètres.

que pensez-vous de ce carton ???????? Beerchug

soyez indulgents, je ne suis qu'un amateur. que pensez-vous de ce carton ???????? Bondage_

Tchô smil067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:44

Joli carton (mais je le déplace dans la rubrique ad hoc)
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:46

slt , et ben pour un amateur .... tu déchire bien je trouve ! que pensez-vous de ce carton ???????? Bigun2

vraiment bien ! après je laisse les pros te dire ce qu'il faut corriger ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:51

Doncd je disais : très bon tir.
Tu as tiré avec appui ?
Et dans quelle position ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:51

.......j'ai oublié de vous dire que j'ai tiré debout mais appuyé contre un mur...faut l'avouer...ca aide pas mal ! que pensez-vous de ce carton ???????? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:52

bien ce carton ludo2525
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:22

salut joli carton ludo,continue comme cela mais essai de tirer sans apuis cela est mieu car aprés tu va devenir dependant (naa je rigole)aller bon tir et a bientot et urtout amuse toi bien c'est cela qui compte le plus. smil067
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:51

Pour répondre à ta question, il faut connaître les" conditions de tir"
Heureusement, tu en as précisé quelques-unes( munitions, distance, arme, tir EN APPUI debout, lunette, dimensions du visuel.)
A vue de nez, ton groupement , de centre à centre , mesure entre 15 et 17 mm. Me basant là-dessus et sur sa position par rapport au centre du visuel, je dirais que:
A 10 m debout , sans appui, très bon
a 10 m debout , avec appui, bon,
A 10 m debout, avec appui, + lunette, assez bon,
à 12 m , ton carton est très correct, mais améliorable.
1/ Parce que ton groupement me paraît encore un peu à droite du centre du visuel
2/ parce que je suis "presque" sûr que tu as choisi des plombs un peu au pif sans vraiment en tester plusieurs types de marques différentes.
Avec une meilleure marque de plombs ou un plomb mieux adapté à ta carabine, tu peux réduire un peu le groupement, et en réglant plus finement la lunette, tu peux te rapprocher du "6".
Tu es amateur, nous aussi, amateur signifie "qui aime"
Essaie de tirer debout sans appui, tu amélioreras la qualité de ton tir.
SI même en réglant ta lunette , tu te retrouves décalé encore un peu en haut à droite, c'est la prise en main de ta carabine, le dévers, qu'il faut "un peu" corriger
Continue, tu es sur la bonne voie,
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de ce carton ???????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce carton ????????   que pensez-vous de ce carton ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de ce carton ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de ça?
» Qu'en pensez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: