Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )   piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) EmptySam 27 Oct 2012 - 14:45

Voila cet après midi j'ai installer un bipied pour ma Gamo 640,
je me suis mi a démonter la crosse et je me suis aperçu que le ressort était plus que dégueulasse.
Alors je l'ai complètement démonté :

Voici ce que j'ai vu, un ressort tordu, et tout rayé, sur la foto je lui ai fait reprendre forme droite mais avec le flash on vois mal les rayures
et un joint de piston rayé ( on vois pas trop sur la photo )
N’ayant jamais démonte la carabine j'ai trouver des paillets de fer, je pense que c'est cela qui a endommager le joint.

Voila une photo :
Dite moi si je doit changer des pièces ? ( Ressort , piston ... )

Merci

piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) 20121014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )   piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) EmptySam 27 Oct 2012 - 15:00

Tu peux commencer par polir le piston, et la chambre de compression. Mais si tu as des probleme de limaille, c'est que ta carabine n'etait pas assez graissée.
Le ressort tordu, c'est pas trop grave. Ca fait toujours ça quand ça vieillit. Si tu as du materiel, tu peux essayer de te bricoler un guide.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )   piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) EmptySam 27 Oct 2012 - 15:22

La je l'ai graisser et remonté pour voir ... pas encore essayer.

mais comme tu dit je vais la re démonter et polir le piston

Par contre tu dit que je doit faire un guide au cul de la carabine j'ai un guide de 10 cm noir pour bloquer le ressort avec une goupille . c'est de cela que tu parle ?

Dsl pas d'autre photo ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )   piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) EmptySam 27 Oct 2012 - 15:29

Regarde les guide des kit v-mach et autre. Tu peux t'en inspirer ou modifier le tiens. thumright


Dernière édition par loki le Sam 27 Oct 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )   piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) EmptySam 27 Oct 2012 - 15:32

Dac ;) je vais regarder cela

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )   piston - Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le ressort et le piston ( Gamo 640 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» Avis durée de vie ressort/piston
» Votre avis sur la GAMO CF Diopter
» Démontage Piston / Ressort Gamo Nitro 17
» GAMO hunter extreme:votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: