| Besoin d'éclaircicement licence de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
master-kush Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 12:34 | |
| Salut à tous, d'abord j'espère être dans la bonne section. Je me suis inscrit il y a un mois en club de tir, et hier on m'a donné une carte ainsi qu'un papier sans vraiment m'expliquer leur utilité. A première vu j'aurais pensé qu'il s'agissait de la licence de tir ( celle qui est demandée pour acheter une arme de 7 ème cat par exemple ) mais vu que ça ne fait qu'un mois que je tir en club je trouve ça étrange, voilà les papiers en question : Comme on peut le voir je n'aurais 18 ans que dans un peu moins de 2 mois, est-ce que qu'à la majorité cette carte correspondra à la "licence de l'année en cours" demandée en armuerie ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 12:37 | |
| c'est bien ta licence. et tu pourras acheter une arme comme un grand dans deux mois. d'ici la tu peux en acheter une à ton nom mais il te faut un accord parental. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 12:49 | |
| - master-kush a écrit:
- Salut à tous, d'abord j'espère être dans la bonne section.
Je me suis inscrit il y a un mois en club de tir, et hier on m'a donné une carte ainsi qu'un papier sans vraiment m'expliquer leur utilité. A première vu j'aurais pensé qu'il s'agissait de la licence de tir ( celle qui est demandée pour acheter une arme de 7 ème cat par exemple ) mais vu que ça ne fait qu'un mois que je tir en club je trouve ça étrange, voilà les papiers en question :
Comme on peut le voir je n'aurais 18 ans que dans un peu moins de 2 mois, est-ce que qu'à la majorité cette carte correspondra à la "licence de l'année en cours" demandée en armuerie ?
Merci Nombre de messages: 2 Age: 27Localisation: Rennes Date d'inscription: 29/09/2012 petit cachotier va |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 12:53 | |
| tien ,le retour de Diégo !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 13:00 | |
| Ah j'ai fait ce compte à la va vite, 10 ans de marge j'édit ça chef ! Merci pour vos réponses rapides, plus que 2 mois à attendre donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 13:04 | |
| As tu fais signer ta licence par ton médécin??? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 13:06 | |
| Non je l'ai eu hier, je n'est pas eu l'occasion de le faire. | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7647 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 13:08 | |
| Fais-le, elle n'est pas valable si elles n'est pas signée par ton médecin. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 13:10 | |
| Alors n'oublie pas, car le jour venu, c'est con d'acheter un samedi midi(par exemple) et qu'on te dise "pas valable" |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir Mer 31 Oct 2012 - 13:12 | |
| Oui c'est sûr, je vais le faire le plus vite possible ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'éclaircicement licence de tir | |
| |
|
| |
| Besoin d'éclaircicement licence de tir | |
|