| Par quoi commencer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincyde Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Par quoi commencer ? Jeu 1 Nov 2012 - 17:07 | |
| bonjour, j'ai actuellement quelque année de tir en carabine et maintenant j'aimerais passer au pistolet a plombs Co2 j'ai fais beaucoup de recherche sur internet j'ai trouver sa :
beretta 92 elite 2 colt defender crosman C21
donc par quoi commencer ?
(j'aimerais tirer genre du 15 mètres, même si vous me présenter des liens vers des occasion sa me vas )
Merci de votre aide | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Jeu 1 Nov 2012 - 17:10 | |
| Le gamo compact me paraît être une bonne alternative entre le loisir aléatoire et la compétition élitiste. | |
|
| |
vincyde Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Jeu 1 Nov 2012 - 17:17 | |
| merci de te déranger pour moi, mais je n'aime pas trop le style du pistolet.
un pistolet ce caracterise pas : - sa puissance ( joules ) - vitesse a la bouche ( m/s ) ? | |
|
| |
metalian Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : nimes Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Jeu 1 Nov 2012 - 17:24 | |
| et puis tous depend se que tu recherche en fait. car en fait les trois que tu as citer sont des CO2 certes mais des BBs (billes aciers), et les plus assidus du forum te dirons que les BBs pour faire du tir de précision. Donc que recherche tu exactement ? Du plombs pour plus de précision ? ou des BBs pour du fun ? | |
|
| |
vincyde Nouveau Membre
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Ven 2 Nov 2012 - 0:15 | |
| hey, sa serais pour du tire de précision cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Ven 2 Nov 2012 - 0:21 | |
| alors oublie les modèles que tu as cité et prends un hw40. ça coute 100€. |
|
| |
vincyde Nouveau Membre
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Ven 2 Nov 2012 - 0:55 | |
| il y a rien en semi automatique ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Ven 2 Nov 2012 - 1:17 | |
| Si le rohm twinmaster trainer ou combat. |
|
| |
jmarc Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : Provence. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Ven 2 Nov 2012 - 7:47 | |
| Salut Vincide, en fait les pistolets que tu cites ont le look d'armes existantes (gros calibre), la gamme Umarex co2 à plombs existe, le look mais ce sont plus des pistolets de loisir / puissance 2 à 3 joules... que des pistolets de tir sportif (attention sur la page que je t'ai mis en lien il y a un mélange plombs et billes). --> Amurerie Lavaux - co2 - look Mais comme te le précise Loki, si tu cherches du tir de précision va sur les modeles puissance 7,5 joules. --> Amurerie Lavaux - co2 - PrécisEn occasion tu as le site http://www.naturabuy.fr/ qui pourra t'interesser. Je trouves ces pistolets Rohnn excélent !!!! | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 47 Localisation : MASSY / PARIS Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Dim 4 Nov 2012 - 19:26 | |
| Dans un autre domaine (mais pas semi auto)
Tu as les crosman en co2 (monocoup) - 2240 (5.5mm) - Précis ET puissant (amusement garanti en plinking mais chouette aussi en tir sur cible) - 2300 T (4.5mm) (160 euros) - Très précis... pile ce que Tu cherche sur du 15 mètres.
Mais aussi - 1377 (4.5mm) (PCP à pompe - donc à puissance variable) TRES PRECIS, amusement garanti mais mode d'utilisation qui ne conviendra pas à tout le monde (avantage, c'est que tu n'as pas besoin de cartouche CO2)
Sinon en pistolet CO2 (mais d'occasion) - drulov DU-10 condor (j'en ai laissé un partir à 150 euros je suis dégouté) semi auto, 7 coups... - Tau-7 (monocoup) super précis, robuste, agréable, fiable... (150 euros environ)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? | |
| |
|
| |
| Par quoi commencer ? | |
|