| Amélioration carabine à plomb browning phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalash02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Soissons Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Ven 2 Nov 2012 - 20:48 | |
| Bonsoir a tout le forum Airguns =),
Je poste sa ici car je sais pas trop ou le posté =S enfin bref =P,
Je possède depuis 1 ans une browning phoenix que je regrette pas du tout d'ailleurs =) je la recommande avec une lunette 4x32.
Je m'adresse a vous pour savoir qu'elle amélioration je peut donné a ma carabine ?
J'ai envie de nouveau sur ma carabine =P
Merci pour vos réponses =) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Ven 2 Nov 2012 - 22:12 | |
| très peu répandue ici. de mémoire on a dit en parler 2 fois maxi et c'était juste pour évoquer le modèle. donc Je ne pense pas que tu reçoivent beaucoup de réponse en détail. si tu veux voir quoi améliorer, a mon avis commence par la démonter et à l'inspecter. tu verras peut-être des défauts... polir certaines pièces comme le piston ou certaines pièces du bloc détente apportent toujours un léger plus. |
|
| |
Kalash02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Soissons Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Sam 3 Nov 2012 - 8:51 | |
| Merci de ta réponse =) mais quand je dis "amélioré" c'est pas la busté pour qu'elle et plus de joule, elle possède déjà 10joules ce qui me suffit enplement, je parler plus niveau physique de la carabine =P | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Sam 3 Nov 2012 - 14:48 | |
| Tu peux lui faire une peinture "camouflage pixel" en peinture duracoat, il y a un membre qui à fait un tuto la dessus vraiment très bien, fonction recherche. Si tu tires uniquement avec ta lunette, tu peux virer ta hausse et ton guidon et le remplacer par un compensateur ou un modérateur de son. Tu peux aussi adapter un bipied... | |
|
| |
Astrobalt Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Kalash02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Sam 3 Nov 2012 - 17:39 | |
| Le ruban adhésif camouflage vous en pensez quoi ? sa dure le temps ?. Pour le tuto "camouflage pixel" je le trouve pas =S.
Sympa la photo Astrobalt XD | |
|
| |
Kalash02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Sam 3 Nov 2012 - 17:48 | |
| Vous auriez un site ou les modérateur de son sont adaptable a ce genre de carabine s'il vous plait ? | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Sam 3 Nov 2012 - 22:24 | |
| Chez Sportwaffen Schneider. Par exemple ce compensateur qui s'adapte sur les canons de 15 ou 16 mm de diamètre http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/310
Mais il y en a d'autres... http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_103/sort/products_model/page/1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Sam 3 Nov 2012 - 23:04 | |
| - Kalash02 a écrit:
- Merci de ta réponse =) mais quand je dis "amélioré" c'est pas la busté pour qu'elle et plus de joule, elle possède déjà 10joules ce qui me suffit enplement, je parler plus niveau physique de la carabine =P
bah désolé pour moi améliorer ça implique d'améliorer la préçision et la booster implique d'augmenter sa puissance... la tu veux tuner ta carabine pour en faire la renault 21 momotunning touch des carabines alors amuses toi bien |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Sam 3 Nov 2012 - 23:19 | |
| "un kien y r'trouvero pas s'noch" | |
|
| |
Kalash02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Dim 4 Nov 2012 - 8:43 | |
| xD donc c'est une mauvaise idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Dim 4 Nov 2012 - 8:58 | |
| non, tu fait ce que tu veux, t'es grand. moi aussi j'ai déjà fait ça, faut faire ce qu'on a envie dans la vie. rien à taper de se qu'en pense les autres. |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Dim 4 Nov 2012 - 9:36 | |
| Regarde ça, c'est carrément le top
http://www.camodipkit.com/
https://www.youtube.com/watch?v=JDf5CNHXO0s&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=dhsUQOyA4ws&feature=related
| |
|
| |
chapap Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 72 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Dim 4 Nov 2012 - 10:00 | |
| - Ozzy a écrit:
-
"un kien y r'trouvero pas s'noch" Pourtant cha a eun bonne naque. Y a pu qu'à attind eul premier coup. Tout y qué et y l'artreuv ! | |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Dim 4 Nov 2012 - 10:24 | |
| vinguette j'avos pas pinsé a cha ! ché ch'kien ki va et'cotin... Ahlala, el queu ché kien et lank ed ché gins in pourra jamais zimpéché d'berloquer | |
|
| |
Kalash02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Dim 4 Nov 2012 - 10:34 | |
| Pour le camo dip kit sa me plait mais c'est pas en vente en France =/ pis commander au états-unis j'ai pas trop confience...
Est sinon c'est quoi la langue que vous parler là enfet ? XDD | |
|
| |
Astrobalt Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Dim 4 Nov 2012 - 20:03 | |
| Je crois que ça viens de la ^^ | |
|
| |
Kalash02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Lun 5 Nov 2012 - 18:52 | |
| Ah oui d'accord sa vient de chez moi XDD le ch'timi xD | |
|
| |
chapap Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 72 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Lun 5 Nov 2012 - 22:06 | |
| Et oui ! La langue maternelle, ça ne s'oublie pas | |
|
| |
Kalash02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Mar 6 Nov 2012 - 18:38 | |
| Y faut la connaitre avant de l'oublier xD | |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix Mar 6 Nov 2012 - 21:33 | |
| Tiens, li me cha té s'ra incollap ! http://www.chti.org/chti/glossaire/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration carabine à plomb browning phoenix | |
| |
|
| |
| Amélioration carabine à plomb browning phoenix | |
|