Salut tout le monde :-)
Alors voila, je compte m'acheter une carabine d'ici la fin de l'année, je me suis renseigné, j'hésitais d'abord entre 3 models :
- La carabine Gamo Extreme Co2 ( que j'ai vite décidé de retirer de la liste du a ses nombreux problèmes de pertes de puissances ) --"
- La carabine 850 Airmagnum ( un look d'enfer mais une puissance plustôt faible, j'ai vu les astuce avec les valves de 16 joules mais bon ... mais le système de barillet me plaît beaucoup et c'est ce qui me fait "craquer" pour elle
^^ )
- La carabine Gamo CFX Vampir ( une bonne tête, une très forte puissance puis qu'elle existe en version 23 joules, mais sur certain site ils disent quelle est équipée d'un chargeur rotatif et sur les vidéos on voit bien que c'est un armement par brisure de canon, ce qui ne me plaît pas particulièrement )
Les questions que je me pose sont les suivantes: jusqu'à combien de mètres peut -on tirer sans perdre de précision avec une Airmagnum et une CFX ? , la CFX est-elle équipée d'un barillet ? , et connaissez-vous d'autre carabines qui utilisent un barillet comme la Airmagnum mais avec la puissance d'une CFX ?
Voila :-) merci d'avance ;-)