Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Précision d'un PPK S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:29

Aille !!!!!!!!!!!!!
Toutes ces infos sur le ppk s me donnent la fièvre acheteuse !!!! le ppk s me plait beaucoup mais le manque de précision me fait hésiter....

Quand vous dites "pas précis", ca veut dire quoi ???? si je l'achète, ce sera pour tirer dans mon garage a 6/7 mètres. Alors a votre avis, quel groupement (en cm) puis-je esperer avoir ?
Ca m'embête d'acheter un ppk s si je peux pas faire de jolis cartons même a 6/7 mètres. Précision d'un PPK S Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:48

Ben tu as un canon lisse, une vitesse en sortie de bouche entre 90 et 100m/s, bref j'arrive péniblement à grouper à 5m.
Encore une fois, le ppk est surtout conçu pour son côté fun et réaliste en fonctionnement, mais pas pour sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:49

c'est clair pour tirer dans ton garage sur des canettes c'est nickel mais pour faire du tir sur cible c'est mort...... enfin ce n'est que mon avis mais bon moi perso je l'utilise pour faire du recyclage de canette dans le jardin Précision d'un PPK S Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:00

Si c'est comme le CP99C (blow back mais a canon rayé) ben tout depend ..
Avec cartouche neuve + tir lent, grouppement a 5-6m pour moi dans les dix cm ...
Avec une cartouche neuve en tir rapide, quelques 15cm
Avec une cartouche qui se lache, ben 30cm voire plus ...
C'est pas un flingue de précision ... faut bien l'avoir en tete ...
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:14

oui d'ailleur je ne vais pas tarder à commander un CP99C chez broma à moins qu'il soit moins chère autre part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:28

Je le possède depuis samedi j'entame ma 3è cartouche ce soir (je tire que après le boulot)

Donc je suis pas un pro du pistolet mais il est vrai que ca reste assez imprécis!

Pour du fun pas de probleme je tire a 5 mètre et j'ai pas non plus encore raté ma cible (14x14)

Donc pour du fun nickel en plus il est bien fini, pour de la précision je pense qu'il faut etre bon!!

J'essairai ce soir de poster des photos de ce que je suis "capable" de faire

A+

Edit: Voila vite fait j'ai fait ca pour te faire voir. On voit que j'ai un défaut a tirer vers la droite que je me doit de corriger.

Précision d'un PPK S 0901071954om4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:02

J'ai un ppk aussi, et je te rassure, ce n'est pas toi qui a un défaut !!!!
Le ppk arrose plus qu'un arrosoir et a une tendance à tirer ailleurs qu'au centre, le mien tire beaucoup trop bas par exemple, ben le tien tire trop à droite !
Il faut compenser, mais j'arrive à faire de meilleurs cartons en tir instinctif sans viser !
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:37

moi les seules indication que je peut te donner c'est que je ne sort pas de ma cible (canette de soda) à une distance de 6/7m, mais il est vrai qu'il faut compenser un max, le mien à tendance à tiré en haut à droite Précision d'un PPK S Icon_rof

d'après les tes que j'ais lut au states, le CP99 compact est plus précis et plus puissant, plus lourd aussi je vous dirais ça bientot ma commande du CP99 compact vas partir sous peut chez BROMA (j'ais pas trouvé moins chère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:24

j'ai reçu le mien vendredi dernier et je suis vraiment très déçu, bon déjà à 5m ça arrose dans tous les sens...sans commentaire... il y a aussi la puissance qui à mon avis est bien en dessous des 80m/sec. je vois les billes sortir à la bouche du canon.( à bout portant je n'arrive pas à traverser un calandrier en carton de 1mm d'épaisseur)
En gros c'est comme les trucs qui tirent des billes en plastique de 6mm.

Mon conseil est de ne pas l'acheter, encore une poupouille qui va rester au fond d'un tiroir....

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:43

je croit tu as un problème soit avec ton PPK/s soit avec tes cartouche de CO² car moi avec le mien je transperse de part en part une canette de soda à 6/7m donc un calandrier de 1mm a bout portant ne fais pas un plis je pense qu'il y as des fuite de CO² ou alors tu met desmunition en carton Précision d'un PPK S 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:56

killer151 a écrit:
je croit tu as un problème soit avec ton PPK/s soit avec tes cartouche de CO² car moi avec le mien je transperse de part en part une canette de soda à 6/7m donc un calandrier de 1mm a bout portant ne fais pas un plis je pense qu'il y as des fuite de CO² ou alors tu met desmunition en carton Précision d'un PPK S 0trampol

je vois les billes sortir du canon donc déjà ça veut dire ce que ça veut dire, de plus je pense que j'ai récupéré un pistolet qui a dû revenir de SAV vu que la boîte était pas de la plus grande fraicheur et surtout il n'y avait pas de notice à l'intérieur, je vais voir ça et je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:33

oui je pense que si de ton côté tu n'as fait aucune erreur, c'est une bonne alternative le SAV car ce n'est pas du tout normal que ton PPK/S manque autan de puissance.

je pense qu'il doit y avoir des fuite interne au pistolet, ou alors des cartouches de CO² de vraiment mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:00

killer151 a écrit:

d'après les tes que j'ais lut au states, le CP99 compact est plus précis et plus puissant, plus lourd aussi je vous dirais ça bientot ma commande du CP99 compact vas partir sous peut chez BROMA (j'ais pas trouvé moins chère).
Précision d'un PPK S Eek2
si c'est vrai ( ce monsonge ) le ppk n'est pas un aroisoir, c'est une bombe d'insecticide avec des trous partout Précision d'un PPK S Hammer_s

Je dis ca car tu auras un meilleur carton en jettant a la main une poigné des plombes en direction de la cible qu'avec le CP99C ..
En plus il n'est pas tres puissant non plus (ca troue pas un carton a 10m, en tous cas pas en tir rapide) .. enfin, j'ai vendu le mien , et j'avais les scrupules ... je l'ai montré au gars , je le fais essayer ... soit il a été gentil et l'a pris par gentillesse ... soit cela lui suffisait ...
Mon Conseil: Evite ! (ou juste pour le look ou sensation du blowback qui sont EXCELLENTES )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:25

je vais essayer de le revendre au mec qui m'a vendu la diana 34 qui tire dans les coins!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:06

moi je suis content de mon ppk, je savais dès le départ que la précision laissait a désirer, par contre le blow back est un délice pour pas cher je le trouve malgré tout sympa et puis vu le prix de l'arme c'est pas grand chose.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Précision d'un PPK S Album_10
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:28

BigB a écrit:
killer151 a écrit:

d'après les tes que j'ais lut au states, le CP99 compact est plus précis et plus puissant, plus lourd aussi je vous dirais ça bientot ma commande du CP99 compact vas partir sous peut chez BROMA (j'ais pas trouvé moins chère).
Précision d'un PPK S Eek2
si c'est vrai ( ce monsonge ) le ppk n'est pas un aroisoir, c'est une bombe d'insecticide avec des trous partout Précision d'un PPK S Hammer_s

Je dis ca car tu auras un meilleur carton en jettant a la main une poigné des plombes en direction de la cible qu'avec le CP99C ..
En plus il n'est pas tres puissant non plus (ca troue pas un carton a 10m, en tous cas pas en tir rapide) .. enfin, j'ai vendu le mien , et j'avais les scrupules ... je l'ai montré au gars , je le fais essayer ... soit il a été gentil et l'a pris par gentillesse ... soit cela lui suffisait ...
Mon Conseil: Evite ! (ou juste pour le look ou sensation du blowback qui sont EXCELLENTES )

si je me prend un CP99 compact c'est après avoir vendu mon PPK/s et pour l'utilisé dans le même but, le fun, le look et le blowback.

sinon je t'assure que sur pas mal de forum ricain ils sont tous d'accord lors des versus PPK/S et CP99C pour dire que le CP99C est plus puissant, plus lourd et un peut plus précis.

enfin j'espère que c'est vrai car j'ais pas envi de changer pour avoir un truc moins bien.....entre le PPK/S et le CP99C beaucoup de ricain dise que le CP99C est meilleur sur tout les tableau vous en pensez quoi vous ?

pour faire de la précision arme de poing je compte me prendre plus tard un HW 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:52

ThierTomini a écrit:
moi je suis content de mon ppk, je savais dès le départ que la précision laissait a désirer, par contre le blow back est un délice pour pas cher je le trouve malgré tout sympa et puis vu le prix de l'arme c'est pas grand chose.

Je suis exactement dans la meme position que toi et puis il est vraiment fun moi je tire dans mon studio donc pas besoin de puissance, et précision ben j'atteint toujours ma cible... Cependant je compte d'ici 1 mois ou 2 si je tient investir un night hawk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision d'un PPK S Empty
MessageSujet: Re: Précision d'un PPK S   Précision d'un PPK S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision d'un PPK S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision px4 storm/cp99/crossman 357
» rolling block pistol uberti 22
» Remerciements
» amelioration d'une 460 magnum
» Precision du HW 40 en 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: