Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JMQUEC

AuteurMessage
JMQUEC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JMQUEC

Masculin
Capricorne Chèvre

JMQUEC Empty
MessageSujet: JMQUEC   JMQUEC EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:27

Salut à toutes et tous,
Il y a maintenant bien longtemps mon père m'avait offert suite à mes demandes répétées et insistantes une Diana 45 pour mes 14 ans montée avec un dioptre. Les pinces à linges, boites de conserves + quelques "dommages collatéraux" m'ont permis de maîtriser assez bien cet engin (en 30 ans on en apprend des choses). Elle a rendu l’âme l'an passé en Métropole avant notre exil sur le cailloux du Pacifique.
Tireur sportif sur plateau, chasseur, pêcheur, piégeur, etc... j'ai toujours eu en mains pas mal d'armes. Pas mécano pour 2 sous j'ai découvert il y a qqes temps grâce à un ami expert en mécanique de précision (bien connu dans le milieu du tir sportif) que finalement, j'étais au moins aussi bête que d'autres alors je m'y mets doucement et j'aurai besoin d'aide, d'où l'inscription forcée par le magnifique rectangle qui m’empêchait de tout lire sans être inscrit à l'intérieur du dedans de ce forum.
Je lis avec attention de part et d'autre du carré magique les essais et performances des nouvelles carabines AC, et j'avoue être un peu perdu dans tout ça, merci de votre indulgence.
JMQUEC
Revenir en haut Aller en bas

JMQUEC
Page 1 sur 1