Salut à tous ! :)
En parcourant le forum, j'ai lu pas mal d'avis sur les plombs " cobras " de chez umarex. Certain disent que ce sont de mauvais plomb, et d'autre ne les trouvent pas trop mal.
Ayant épuisé ma première boite de gamo match ( débutant..), je fais un petit détour a décathlon ( beaucoup plus proche que l'armurerie).
Et là, j'ai le choix entre les fameux Raptors de chez Gamo et les Cobras. Le choix est vite fait ! Hoop les Cobras.
De retour chez moi, j'ouvre la boite sans m'attendre a un " miracle " et la... je vois de super plomb tous bien finit. Je regarde au fond de la boite et pas une seul limaille !
Je fais un petit test
: mise en place dans le canon parfaite, précision bien supérieur au Gamo match et pénétration nettement supérieur !
Depuis, j'ai acheté des Gamo pro magnum et expender ( la finition est bien inférieur au Cobras, certain plomb on la jupe complètement écrasé ), j'ai aussi acheté des Fx airgun.
Et bien je dois dire que tant en précision que en pénétration, les Cobras sont plutôt bon ! ( pas au temps que les Fx airgun qui sont vraiment top, mais pour le prix je trouve ces plomb vraiment intéressant ! )
Voila, je voulais vous faire partager mon avis de débutant sur ces plombs :)
J'attend d'autre avis si vous en avait ;)