frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Plaquettes bois armes diverses Lun 12 Nov 2012 - 13:54 | |
| Trouvé ça sur Ebay...
http://gallery.vendio.com/view/anuwats/ebay/index.html?_ts=1352728295 _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes bois armes diverses Lun 12 Nov 2012 - 14:39 | |
| [mode "humour noir"]
y'a pas a dire, les petit n'enfants thailandais travaillent bien... et puis ça les change du tournisme sexuel de travailler le bois....
[/mode "humour noir"] |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Plaquettes bois armes diverses Lun 12 Nov 2012 - 14:44 | |
| - loki a écrit:
- [mode "humour noir"]
y'a pas a dire, les petit n'enfants thailandais travaillent bien... et puis ça les change du tournisme sexuel de travailler le bois....
[/mode "humour noir"] J'avais pensé à la première partie, pas à la deuxième... T'es horrible... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes bois armes diverses Lun 12 Nov 2012 - 14:46 | |
| Je sais.. ça m'arrive encore... Vilain loki!!!! Vilain!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes bois armes diverses Lun 12 Nov 2012 - 15:33 | |
| - loki a écrit:
- [mode "humour noir"]
[/mode "humour noir"] T'es dégeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes bois armes diverses Lun 12 Nov 2012 - 15:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes bois armes diverses | |
| |
|