| Aide pour le choix d'un revolver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
begg34 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 54 Localisation : herault Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Mer 14 Nov 2012 - 15:27 | |
| reponse de julien d'ARprotech le tube est en metal surement de l'aluminium d'après son avis. donc c'est tout bon pas de plastoc sur les dan wesson chez ARprotech | |
|
| |
Damien29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 7:11 | |
| Bonjour,
J'ai commandé un Dan Wesson 6" chez Armurerie Auxerre il y a deux semaines avec un insert acier en plus mais non monté. Ayant effectué le changement de l’insert, je peux confirmer que chez Armurerie Auxerre l'insert d'origine est bien en Alu aussi.
| |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 8:01 | |
| - Damien29 a écrit:
- Bonjour,
J'ai commandé un Dan Wesson 6" chez Armurerie Auxerre il y a deux semaines avec un insert acier en plus mais non monté. Ayant effectué le changement de l’insert, je peux confirmer que chez Armurerie Auxerre l'insert d'origine est bien en Alu aussi.
Bonjour Damien, J'ai pas tout compris ! . Tu as commandé un Dan + 1 insert, tu as effectué le changement, donc tu as remplacé l'insert d'origine, par celui que tu avais commandé. OK ? Seulement, après l'opération, tu confirmes que chez Auxerre, l'insert d'origine, (que tu as remplacé par l'insert en Alu), est bien en Alu ?? | |
|
| |
denis50 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Saint lô Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 9:13 | |
| Bonjour
merci pour tout c'est réponse ma commande sera effectuer la semaine prochaine.
| |
|
| |
begg34 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 54 Localisation : herault Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 10:14 | |
| - Damien29 a écrit:
- Bonjour,
ca apporte quelques chose de remplacer le tube alu d'origine par un tube acier pour un bb's ? le principal c'est qu'il ne soit pas en plastic après c'est sur autant le changer vu que tu l'avais déja | |
|
| |
Damien29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 10:22 | |
| Patgun69,
Celui d'origine est en alu, celui que j'ai commandé en plus chez Auxerre et que j'ai changé est en acier (Désignation de chez Auxerre : Insert de canon acier H-mag). En espérant avoir été plus clair !!! | |
|
| |
Damien29 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 10:36 | |
| beeg34,
Je ne peux pas trop m'avancer sur ce qu'apporte l'insert acier car je n'ai tiré qu'une cartouche de Co2 avec l'insert alu !!! Donc a peu près 100 BB's. Mais j'ai quand même remarqué un meilleur groupement après le changement !!!
| |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 11:14 | |
| - Damien29 a écrit:
- Patgun69,
Celui d'origine est en alu, celui que j'ai commandé en plus chez Auxerre et que j'ai changé est en acier (Désignation de chez Auxerre : Insert de canon acier H-mag). En espérant avoir été plus clair !!! AH, d'accord, j'avais mal lu, mes excuses ! | |
|
| |
begg34 Régulier
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 11:16 | |
| un petit comparatif canon aluminium vs canon acier serait le bienvenue en tous cas le prix est raisonnable (16 euro) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver Jeu 15 Nov 2012 - 12:12 | |
| - Damien29 a écrit:
- Patgun69,
Celui d'origine est en alu, celui que j'ai commandé en plus chez Auxerre et que j'ai changé est en acier (Désignation de chez Auxerre : Insert de canon acier H-mag). En espérant avoir été plus clair !!! Euh t'as changé le canon et l'insert ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver | |
| |
|
| |
| Aide pour le choix d'un revolver | |
|