Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide pour le choix d'un revolver

Aller en bas 
+3
swack
pinse57
denis50
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
begg34
Régulier
Régulier
begg34


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/11/2012

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:27

reponse de julien d'ARprotech le tube est en metal surement de l'aluminium d'après son avis.

donc c'est tout bon pas de plastoc Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Smiley13 sur les dan wesson chez ARprotech Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Damien29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damien29


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:11

Bonjour,

J'ai commandé un Dan Wesson 6" chez Armurerie Auxerre il y a deux semaines avec un insert acier en plus mais non monté.
Ayant effectué le changement de l’insert, je peux confirmer que chez Armurerie Auxerre l'insert d'origine est bien en Alu aussi.

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:01

Damien29 a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé un Dan Wesson 6" chez Armurerie Auxerre il y a deux semaines avec un insert acier en plus mais non monté.
Ayant effectué le changement de l’insert, je peux confirmer que chez Armurerie Auxerre l'insert d'origine est bien en Alu aussi.


Bonjour Damien,

J'ai pas tout compris ! smil 84 .
Tu as commandé un Dan + 1 insert, tu as effectué le changement, donc tu as remplacé l'insert d'origine, par celui que tu avais commandé. OK ?
Seulement, après l'opération, tu confirmes que chez Auxerre, l'insert d'origine, (que tu as remplacé par l'insert en Alu), est bien en Alu ?? Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 123405
Revenir en haut Aller en bas
denis50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
denis50


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint lô
Date d'inscription : 12/11/2012

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:13

Bonjour

merci pour tout c'est réponse ma commande sera effectuer la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
begg34
Régulier
Régulier
begg34


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/11/2012

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:14

Damien29 a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé un Dan Wesson 6" chez Armurerie Auxerre il y a deux semaines avec un insert acier en plus mais non monté.
Ayant effectué le changement de l’insert, je peux confirmer que chez Armurerie Auxerre l'insert d'origine est bien en Alu aussi.

ca apporte quelques chose de remplacer le tube alu d'origine par un tube acier pour un bb's ? smil 86

le principal c'est qu'il ne soit pas en plastic Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Beerchug

après c'est sur autant le changer vu que tu l'avais déja
Revenir en haut Aller en bas
Damien29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damien29


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:22

Patgun69,

Celui d'origine est en alu, celui que j'ai commandé en plus chez Auxerre et que j'ai changé est en acier (Désignation de chez Auxerre : Insert de canon acier H-mag).
En espérant avoir été plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damien29


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:36

beeg34,

Je ne peux pas trop m'avancer sur ce qu'apporte l'insert acier car je n'ai tiré qu'une cartouche de Co2 avec l'insert alu !!! Donc a peu près 100 BB's.
Mais j'ai quand même remarqué un meilleur groupement après le changement !!!

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:14

Damien29 a écrit:
Patgun69,

Celui d'origine est en alu, celui que j'ai commandé en plus chez Auxerre et que j'ai changé est en acier (Désignation de chez Auxerre : Insert de canon acier H-mag).
En espérant avoir été plus clair !!!

AH, d'accord, j'avais mal lu, mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
begg34
Régulier
Régulier
begg34


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/11/2012

Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:16

un petit comparatif canon aluminium vs canon acier serait le bienvenue Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Animjoin

en tous cas le prix est raisonnable (16 euro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:12

Damien29 a écrit:
Patgun69,

Celui d'origine est en alu, celui que j'ai commandé en plus chez Auxerre et que j'ai changé est en acier (Désignation de chez Auxerre : Insert de canon acier H-mag).
En espérant avoir été plus clair !!!
Euh t'as changé le canon et l'insert ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un revolver   Aide pour le choix d'un revolver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le choix d'un revolver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide choix pistolet/revolver
» Info et aide pour un revolver
» aide choix pour le choix d'une malette
» Aide pour le choix entre un kit V-Match et Maccari pour un Diana 54AK
» Aide pour choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: