olph Régulier
Nombre de messages : 167 Age : 67 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Commande chez airgunbuyer Mar 13 Nov 2012 - 11:37 | |
| Voila plus d'une semaine que j'ai envoyé des mails chez airgunbuyer pour des tarifications de port pour une air arms et toujours pas de réponse savez vous si ils mettent autant de temps à répondre? sur le sire ils disent réponses sous trois jours.
| |
|
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Commande chez airgunbuyer Mar 13 Nov 2012 - 12:21 | |
| Salut, chez BAR ils sont très très longs à répondre aux mails, cependant la boite est sérieuse, il faut donc être patient. | |
|
olph Régulier
Nombre de messages : 167 Age : 67 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Commande chez airgunbuyer Mar 13 Nov 2012 - 12:23 | |
| merci wovokaa si j'ai bien compris le système, il faut attendre le retour d'information pour remplir la commande et finaliser par le règlement paypal | |
|
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Commande chez airgunbuyer Mar 13 Nov 2012 - 12:38 | |
| Oui c'est le principe de fonctionnement, une fois le paiement Paypal effectué, il y a un peu de "flottement", ensuite ça va très vite. Ma S400 postée d'UK le lundi, j'ai eu le plaisir de la toucher le jeudi A noter, les carabines sont démontées pour le transport (crosse et mécanique), et le réservoir d'air complètement vide. | |
|
olph Régulier
| Sujet: Re: Commande chez airgunbuyer Mar 13 Nov 2012 - 12:45 | |
| j'attends les réponses, ils doivent avoir pas mal de chose à gérer ce qui explique peut être les délais de réponse peut être aussi que la traduction de mon français en anglais n'est pas très top Ils sont peut être entrain de déchiffrer ma prose
| |
|
olph Régulier
| Sujet: Re: Commande chez airgunbuyer Mer 14 Nov 2012 - 11:33 | |
| L'attente n'a pas été trés longue. Je viens de recevoir un mail de chez BAR ( Blackpool Airrifles ). dispo fin de première semaine de décembre. Il n'y a plus qu'à attendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez airgunbuyer | |
| |
|