Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 futur pistolet

Aller en bas 
+3
panpan
frederic feve
grizzou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kolibe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kolibe


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 10/11/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:57

Oui, désolé, je ruminais cela depuis un moment, g posté sans avoiir tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:35

c'est sur c'est pas une premiere arme pour moi , comme je l'ai expliquer c'est juste de temps a autre pour m'amuser le soir chez moi apres le boulot ! j'ai pas toujours envie de preparer mes affaires et aller au stand de tir qui est a 1/2h de route je sais bien que pour faire de la precision a 20m et audelas le plombs ne suffit plus , faut passer a autre chose ! vla je vais retourner a la fabriquation d'un porte cible en attendant ca aide a passer le temps..
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:01

quand au porte cible vla le debut
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:01

oups je crois que .....
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: foto   futur pistolet - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:17

[img][/img][img]futur pistolet - Page 2 Pb200213[/img]

o vla ca marche !

bon comme dit ce n'est que le debut du porte cible , il me faut encore trouver une plaque d'acier ou quelque chose a mettre au fond et un recuperateur de plombs afin de ne pas poluer ! futur pistolet - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Futur Pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:44

C'est vraiment chronique ce débat français entre le Zoraki et le HW. J'ai les 2 d'ailleurs.
Pour moi, ils n'ont pas le même usage dans tous les cas et surtout pas mes mêmes possibilités d'évolution.
Le HW 40 est simple, solide et précis, ok.
Par contre le Zoraki existe en light ou ultra et en 4.5 ou 5.5mm, par simple changement de canon très facile.
Avec son choix d'une à 4 pompes, on module sa puissance et l'effort de rechargement associé.
On peut facilement y ajouter un silencieux (qui s'avère assez efficace d'ailleurs), lunette, laser ou red dot et même certains bipieds
Qui dit mieux?
En plus, il est redoutablement précis jusqu'à au moins 25m. Je l'ai testé à 25m avec lunette, c'est impressionnant! Tout dans le 10 d'une C50! (A 50m, ça devient plus dur, mais c'est peut-être dû au tireur...)
Alors donc pour du plicking, la puissance et la précision sont vraiment là.
Il est vrai que le prix n'est pas le même, mais quel plaisir ! On ne s'en lasse pas.
Et quel look!
futur pistolet - Page 2 Zozo310
Par contre, je trouve qu'il est vendu un peu cher en France et difficile à acheter à l'etranger, mais ça se fait quand même.
J'ai un ami qui va se séparer du sien un Ultra en 5.5mm, superbe! Avis aux amateurs.

Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:03

Salut ! moi j'ai récupérer mon HW hier soir avant la fermeture .. et essayer ce matin avec quelques plombs au garage et je dois dire que c'est une arme qui marche bien ! agréable au tir , une détente super confortable et la précision est là aussi . Pour le reste je crois que c'est au tireur de faire des progrès !

Dès que j'ai un peu plus de temps je vous mettrais quelques photos !

bon tir et a plus
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:18

Ca y est chose faite scéance de tir rondement mener cette aprem au garage , bien au chaud !
Je me suis pris le temps de me familiariser avec le hw 40 , et mon verdict est plus tres bon ! Cependant il me reste une question aux personnes qui ont cette arme , comment on fait pour l'armer s'il est equiper d'une lunette , point rouge ou autre ? est ce vraiment pratique ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kolibe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kolibe


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 10/11/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:26

Peux-tu préciser pourquoi ton verdict n'est plus très bon stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:32

Parce qu'il vise mal smil 85
Revenir en haut Aller en bas
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:37

oups pas ce que je frappe mal aussi ! je voulais dire " mon verdict est plus que tres bon ! " mille excuse pour cette faute de frappe ! en fait je suis super satisfait de mon hw 40 il a de quoi arriver tout pret des arme de compet !
Revenir en haut Aller en bas
kolibe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kolibe


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 10/11/2012

futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:55

Merci ça rassurre. A ce prix là les très bons sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur pistolet   futur pistolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet
» Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos
» Le futur est là!
» futur nouveau
» Futur Weihrauchiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: