| cfx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cfx Mer 10 Jan 2007 - 16:38 | |
| ca y est message de patricia de serma ma cfx royal est partie ce matin d apres son message livraison sous 2 jours par gls,le depot a la poste a eu lieu vendredi dernier,n ayant pas trouve de bsa ou hw 97 d occasion je me suis "rabattu" chez gamo , j ai egalement pris quelques plombs de differents modeles pour essayer ceux qui me conviendront les mieux ,une fois recue je vais vider mon coffre pour faire quelques photos de ma petite collection a plus nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Mer 10 Jan 2007 - 16:45 | |
| c'est bien sa et fait nous parvenir au plus vite tes photos,moi aussi j'ai commander la hunter maxima en 4.5 et je pense que ma prochaine sera la CFX ROYALE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Jeu 11 Jan 2007 - 15:02 | |
| ca y est le colis est arrive ce matin , je file essayer la "bete" |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: cfx Jeu 11 Jan 2007 - 15:49 | |
| La cfx est très bien, tu vas apprécier j'en suis sur. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Jeu 11 Jan 2007 - 16:27 | |
| merci il y a une vis de fournie ainsi qu un joint d avance :tres pro serma.cette vis me semble t il doit permettre d ameliorer le depart du coup,il me semble que le sujet a deja ete aborde mais pour pouvoir l installer je supose qu il me faut demonter le pontet et apres? Merci de votre aide vous pourrez soit m expliquer la marche a suivre ou me renvoyer vers les posts precedents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Jeu 11 Jan 2007 - 20:31 | |
| j'ai aussi reçu la vis ( pas encore montée) mais pas de joint , il est censé remplacé quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Jeu 11 Jan 2007 - 20:50 | |
| - lalin30fr a écrit:
- j'ai aussi reçu la vis ( pas encore montée) mais pas de joint , il est censé remplacé quoi ???
le jouint pourquoi toi c'est un canon fixe la CFX. |
|
| |
otto khar Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 487 Age : 49 Localisation : Chateaux Cathares (66) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: cfx Jeu 11 Jan 2007 - 20:54 | |
| - lalin30fr a écrit:
- j'ai aussi reçu la vis ( pas encore montée) mais pas de joint , il est censé remplacé quoi ???
Il permettra tout simplement de remplacer le joint de ta carabine lorsque ce dernier sera usé. | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: cfx Jeu 11 Jan 2007 - 22:30 | |
| Fait super attention avec la vis la queux de détente devient super sensible il faut bien la régler si elle est trop serrée le simple fait de tapoter sur la crosse ou le fait de remettre en place le levier du piston le coup part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Ven 12 Jan 2007 - 14:47 | |
| ca y est la vis est en position par contre lorsque je visse a fond je n arrive pas a la bloquee comme si elle tournait dans le vide ,avez vous remarque la meme chose?il faut effectivement faire tres attention lors de la pose de cette vis car moi aussi je me suis fait avoir le coup est parti tout seul.... Apres quelques tours de tournevis tout est rentre dans l ordre par contre ma vis bouge encore un peu pensez vous qu avec les vibrations elle puisse se desserer?cordialement nicolas |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: cfx Ven 12 Jan 2007 - 15:22 | |
| la miene bouge aussi (bande de vicieux) mais jusque la pase soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Ven 12 Jan 2007 - 15:29 | |
| ok donc situation normale merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Mer 17 Jan 2007 - 22:57 | |
| - noublanche a écrit:
- ok donc situation normale merci
pour que ta vis ne bouge plus je mettrai une petite goutte de LOCTITE pour tout meteaux c'est de la colle pour les filet de vise on utilise sa en carrosserie et autre garage pour faire tenir des vise qui bouge avec les vibration, mais atention si tu en mes je te conseil de ne mettre qu'une petite goutte et pas bouré le filet de colle sinon tu ne saura plus enlever ta visse telement sa sera bien coller. j'espere tavoir aider cordialement Guillaume |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: cfx Ven 19 Jan 2007 - 16:13 | |
| +10 kéké je vais en mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx Ven 19 Jan 2007 - 16:17 | |
| de rien piedsnu et ravi de t'avoir aider.
guillaume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cfx | |
| |
|
| |
| cfx | |
|