Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
co2 dans un 2240
5 participants
Page 1 sur 1
co2 dans un 2240
Salut à tous,
une tite question, pour ceux qui on un crosman 2240 ou aussi les autres qui on un gun à co2.
Laissez vous la capsule sous pression régulièrement ? Ou
vous tirez tout le temps jusqu'à la vider ?
Je sais qu'il se dit que cela abime les joints ... Mais vous qu'en pensez vous ???
une tite question, pour ceux qui on un crosman 2240 ou aussi les autres qui on un gun à co2.
Laissez vous la capsule sous pression régulièrement ? Ou
vous tirez tout le temps jusqu'à la vider ?
Je sais qu'il se dit que cela abime les joints ... Mais vous qu'en pensez vous ???
coltpn- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : st affrique
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: co2 dans un 2240
Moi je l'enlève après chaque séance (faut dire j'ai pas une grande autonomie avec toutes mes modifs), c'est le mieux à faire c'est sûr, mais ça m'est arriver d'avoir mis une cartouche et de devoir arrêter la séance donc je l'ai laisser pour le lendemain.
Le mieux c'est de l'enlever à chaque fois et quand tu en insère une, le top c'est de mettre une goutte d'huile pellgunoil sur l'opercule de la sparclette avant de l'insérer dans le 2240.
C'est pas une huile que tu peux trouver partout et qui est juste rebaptiser, c'est une huile faite par Crosman qui a prouver son efficacité.
Pour les sparclettes le moins chère c'est "toro distribution".
Enfin si jamais tu as des joints qui sont défoncer à force, sache que ça coûte pas chère et que tu en trouve très facilement sur internet puisque c'est le même pour beaucoup de Crosman. (Gmaccustomparts ; sdcustomdesign...)
Le mieux c'est de l'enlever à chaque fois et quand tu en insère une, le top c'est de mettre une goutte d'huile pellgunoil sur l'opercule de la sparclette avant de l'insérer dans le 2240.
C'est pas une huile que tu peux trouver partout et qui est juste rebaptiser, c'est une huile faite par Crosman qui a prouver son efficacité.
Pour les sparclettes le moins chère c'est "toro distribution".
Enfin si jamais tu as des joints qui sont défoncer à force, sache que ça coûte pas chère et que tu en trouve très facilement sur internet puisque c'est le même pour beaucoup de Crosman. (Gmaccustomparts ; sdcustomdesign...)
Mentholait- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: co2 dans un 2240
ok merci pour les infos
coltpn- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : st affrique
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: co2 dans un 2240
je ne laisse jamais sous pression,aussi bien pour préserver mes joints que pour raison de sécurité et meme mes plus"anciens " n'ont jusque là jamais eu de problème de fuites
_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!
https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: co2 dans un 2240
coltpn a écrit:Je sais qu'il se dit que cela abime les joints ... Mais vous qu'en pensez vous ???
que la réponse est dans la question . . .
Gianni- Modérateur
-
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: co2 dans un 2240
oui mais à quel stade ? la réponse n'y est pas.
Une journée ?
Une semaine ?
Une journée ?
Une semaine ?
coltpn- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : st affrique
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: co2 dans un 2240
1h37 maximum
Mentholait- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: co2 dans un 2240
et 10 secondes, très important ça les secondesMentholait a écrit:1h37 maximum
Invité- Invité
Re: co2 dans un 2240
je ne laisse jamais de sparclette entamée...et chaque fois que je range mes CO2 , je remet , dans son logement une sparclette neuve , que je ne percute pas , évidemment , et sur laquelle je met une micro noisette de graisse silicone pour joints.Mentholait a écrit:Moi je l'enlève après chaque séance (faut dire j'ai pas une grande autonomie avec toutes mes modifs), c'est le mieux à faire c'est sûr, mais ça m'est arriver d'avoir mis une cartouche et de devoir arrêter la séance donc je l'ai laisser pour le lendemain.
Le mieux c'est de l'enlever à chaque fois et quand tu en insère une, le top c'est de mettre une goutte d'huile pellgunoil sur l'opercule de la sparclette avant de l'insérer dans le 2240.
C'est pas une huile que tu peux trouver partout et qui est juste rebaptiser, c'est une huile faite par Crosman qui a prouver son efficacité.
Pour les sparclettes le moins chère c'est "toro distribution".
Enfin si jamais tu as des joints qui sont défoncer à force, sache que ça coûte pas chère et que tu en trouve très facilement sur internet puisque c'est le même pour beaucoup de Crosman. (Gmaccustomparts ; sdcustomdesign...)
duc.alphacabas- Pilier
-
Nombre de messages : 2386
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum