| Des balles en colle !!! | |
|
+4chris Engagé Guignol Eddy59 frederic feve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Des balles en colle !!! Dim 25 Nov 2012 - 11:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9ANy39pHrDA&feature=context-vrec. Fallait y penser !!! _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Dim 25 Nov 2012 - 11:33 | |
| Donc si j'ai bien vue ,elles fonctionnent seulement avec les amorces !! pour s'amusé dans le garage ça doit être pas mal ,puis on peut les réutilisés !! cool!! enfin si on paye pas les amorces et la colle !! | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Dim 25 Nov 2012 - 11:47 | |
| Les amorces, ce n'est pas ruineux !!! Une trentaine d'euros le mille.
Par contre, au niveau de l'encrassement du canon, j'ai un gros doute !!! _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Dim 25 Nov 2012 - 11:51 | |
| C'est sur qu'avec huile de silicone ,sa vas pas arrangé les choses !! | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Dim 25 Nov 2012 - 11:54 | |
| .44 Zimmer... Voila une idée qu'elle est bonne.
L'arme ne s'use pas du tout... Par contre, ça doit laisser des dépots dans le canon et à l'entre-fer. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Dim 25 Nov 2012 - 12:01 | |
| Pas con comme idée! - Frederic FEVE a écrit:
- Les amorces, ce n'est pas ruineux !!! Une trentaine d'euros le mille.
Par contre, au niveau de l'encrassement du canon, j'ai un gros doute !!! Si il mettai pas l huile je pense que la colle laisserai un dépot, mais là comme tout est lubrifié je ne suis pas sur que ça encrasse beaucoup. Et au pire un coup de brosse en laiton devrai résoudre le problème rapidement. | |
|
| |
McAce Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Derrière vous..... Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Dim 25 Nov 2012 - 12:09 | |
| une idée de flashball maison (avec bourre et poudre en plus). A méditer | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Lun 26 Nov 2012 - 20:39 | |
| - McAce a écrit:
- une idée de flashball maison (avec bourre et poudre en plus). A méditer
Merci d'éviter ce type de propos... L'autodéfense n'a pas sa place sur le forum et encore moins pour donner des bonnes idées de "recettes" de munes pour tirer sur autrui. Merci d'avance. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Lun 26 Nov 2012 - 21:38 | |
| lui il a inventer des prometheus qui doit a mon avis lui laisser un beau dépot de colle dans les raynures du canon. | |
|
| |
Jaelius Régulier
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! Lun 26 Nov 2012 - 22:55 | |
| Excellent ! ^^ Par contre, comme il n'y a que l'amorce qui est utilisée, j'ai un petit doute concernant la vélocité du truc mais c'est marrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des balles en colle !!! | |
| |
|
| |
| Des balles en colle !!! | |
|