Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Carabine inconnue, besoin d'aide svp

+3
fistful
nardau
ken69100
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Empty Re: Carabine inconnue, besoin d'aide svp

Message par badabe13 Lun 26 Nov 2012 - 20:39

guyguy57 a écrit:Perso je suis ça :
http://www.egun.de/market/item.php?id=4087230#img
Si ça vous intéresse?

Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Wall Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Wall Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Wall Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Wall Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Wall Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Wall Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Wall tout les autocollants Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 42818-1
qu elle gout "special"
sinon elle es superbe popcorn
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Empty Re: Carabine inconnue, besoin d'aide svp

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:46

C'est pas pour faire joli... C'est les autocollants de participation aux match.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:49

Par contre guyguy, stopper a 260€ pour cette arme, c'est une mise de petit braquet Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:51

J'en n'ai pas besoin j'ai mis 260 ça passe ou ça part ailleurs, pas grave smil 85
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:54

Si j'avais voulu
http://www.egun.de/market/item.php?id=4138328#img
de chez OFFINGER c'est le prix de l'autre à 20€ prés et je sais d'ou elle vient
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:30

Pfff, prends une anschutz.... A force de tout prendre en double, quand tu nous parles de ta collection, on croit que tu radotes smil 85
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:39

J'ai pas envie de me retrouver avec une Anschütz qui risque de pas me plaire.
J'aime bien les Fein
http://www.egun.de/market/item.php?id=4137325
Ca par exemple Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 0trampol

Dernière édition par guyguy57 le Lun 26 Nov 2012 - 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par MAD MAX Lun 26 Nov 2012 - 21:41

Alors prend une 603 tout de suite .
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:49

Je ne vois pas pourquoi elle risquerait de ne pas te plaire! Tu sais anschutz c'est pas du matos de merde en general... Regarde les classements...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 22:14

Je sais mais je préfére les Fein, et puis les vieux sont têtues Carabine inconnue, besoin d'aide svp - Page 2 0trampol
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 22:37

Tu prefere une chose sans avoir testé l'autre...
Au départ tu ne voulais pas autre chose qu'une 850 ensuite rien d'autre qu'une weirauch, pareil avec les 300 et maintenant, tu cherches une seconde fein 600...

C'est pas etre têtu vu qu'à chaque fois tu y viens et tu ne le regrette pas sauf de ne pas l'avoir fait avant...

Si les anschutz sont si peu nombreuses et plus cher que leur homologue fein, c'est bien pour une raison...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2