Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Besoin de conseils/renseignements pour debutants

+5
Jaelius
ADLA5553
Greg35
chapap
Vamps_Fire
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par Greg35 Mer 28 Nov 2012 - 9:36

Le TAR est une discipline 22lr à 50m, mais il y en a d'autres, 22 hunter, bench rest...
Quand tu seras allé dans un club, tu y verra plus clair
Greg35
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par Vamps_Fire Sam 16 Fév 2013 - 18:58

Bonjour a tous , J'ai finalement appelé le club de Bessiéres ( c'est a 30 min environ de chez moi ) , tous les autres étaient complètes ! ( Blagnac ( sauf si on habite sur Blagnac ) et je sais plus lesquels j'ai appelé )
J'ai donc une formation de trois mois a la carabine a plomb a partir d'avril ( complet avant ) et ils me parleront des disciplines ainsi que comment accéder a celle qui me tente , il faudra donc que j’achète une carabine :3
C'est plus facile maintenant que j'ai ma voiture ( c’est pour ça que ça a pris autant de temps j'attendais de passer le permis )
Je commence a regarder les carabines d'occasion donc ( parmi les marques que vous m'avez dites )

Voila !

Vamps_Fire
Vamps_Fire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par frederic feve Dim 17 Fév 2013 - 8:23

Encore une fois, ne t'affole pas. Attends d'avoir passé ton initiation, ensuite tu choisiras la discipline qui te plait le plus, et tu achèteras l'arme en fonction de cette discipline.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par Vamps_Fire Dim 17 Fév 2013 - 18:33

Oui , ils me parleront des disciplines qui existent et je choisirais !
je ne l’achèterais pas maintenant , je regarde juste occasionnellement ce qu'il y a .
Vamps_Fire
Vamps_Fire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par comanche 85 Dim 17 Fév 2013 - 22:54

salut a tous Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Beerchug je fait du tir longue distance pour l'instant 380m en 22lr bipied/lunette 6+24+50 non zerotée a mon oeil car pas a moi (au stand) et tir en exterieur bien sur et sans fdb pour debuter je conseil avec lunette simple 4+32 a +-50m attention le tir c'est aussi le nettoyage de l'arme ;le prix de la licence de tir/l'assurance transport avec malette fermée;arme neutralisée(ponter obligatoire) pour certain stand ;la premiere année c'est dur cher mais ça vaut le coup Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Yikes
comanche 85
comanche 85
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par frederic feve Lun 18 Fév 2013 - 6:47

380m à la 22LR ??? Là, je demande à voir les cartons...

Et le verrou de pontet n'est obligatoire que pour les 1ère et 4ème catégories.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par titi.4600 Lun 18 Fév 2013 - 11:10

Je veux bien voir le carton aussi car je m’intéresse beaucoup au TLD .22
titi.4600
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum