Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Besoin de conseils/renseignements pour debutants

+5
Jaelius
ADLA5553
Greg35
chapap
Vamps_Fire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35

Masculin
Sagittaire Rat

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:36

Le TAR est une discipline 22lr à 50m, mais il y en a d'autres, 22 hunter, bench rest...
Quand tu seras allé dans un club, tu y verra plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Vamps_Fire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vamps_Fire

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:58

Bonjour a tous , J'ai finalement appelé le club de Bessiéres ( c'est a 30 min environ de chez moi ) , tous les autres étaient complètes ! ( Blagnac ( sauf si on habite sur Blagnac ) et je sais plus lesquels j'ai appelé )
J'ai donc une formation de trois mois a la carabine a plomb a partir d'avril ( complet avant ) et ils me parleront des disciplines ainsi que comment accéder a celle qui me tente , il faudra donc que j’achète une carabine :3
C'est plus facile maintenant que j'ai ma voiture ( c’est pour ça que ça a pris autant de temps j'attendais de passer le permis )
Je commence a regarder les carabines d'occasion donc ( parmi les marques que vous m'avez dites )

Voila !

frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:23

Encore une fois, ne t'affole pas. Attends d'avoir passé ton initiation, ensuite tu choisiras la discipline qui te plait le plus, et tu achèteras l'arme en fonction de cette discipline.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 24061006170625075218419489
Vamps_Fire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vamps_Fire

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:33

Oui , ils me parleront des disciplines qui existent et je choisirais !
je ne l’achèterais pas maintenant , je regarde juste occasionnellement ce qu'il y a .
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:54

salut a tous Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Beerchug je fait du tir longue distance pour l'instant 380m en 22lr bipied/lunette 6+24+50 non zerotée a mon oeil car pas a moi (au stand) et tir en exterieur bien sur et sans fdb pour debuter je conseil avec lunette simple 4+32 a +-50m attention le tir c'est aussi le nettoyage de l'arme ;le prix de la licence de tir/l'assurance transport avec malette fermée;arme neutralisée(ponter obligatoire) pour certain stand ;la premiere année c'est dur cher mais ça vaut le coup Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Yikes
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:47

380m à la 22LR ??? Là, je demande à voir les cartons...

Et le verrou de pontet n'est obligatoire que pour les 1ère et 4ème catégories.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 24061006170625075218419489
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:10

Je veux bien voir le carton aussi car je m’intéresse beaucoup au TLD .22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/renseignements pour debutants   Besoin de conseils/renseignements pour debutants - Page 2 Icon_minitime

Besoin de conseils/renseignements pour debutants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2