diana 54 ak - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

diana 54 ak

+3
Eddy59
Guillaume-54AK
dj-efx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

diana 54 ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 54 ak   diana 54 ak - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:04

Je répond a la question demandée.

J'ai choisis la 54 en 4.5 parce que je l'ai achetée en occasion et donc pas le choix. diana 54 ak - Page 2 Emotico2

Mais je voulais quand même une 4.5 car le 4.5 est plus rapide et les tirs plus tendu que du 5.5 que je réserve au arme de plus de 30Joules c'est à dire au puissance comme les Diana 350Magnum/HW90 et PCP.

Le 4.5 ce comporte bien jusqu'a 25Joules avec des plombs lourds jusqu'a 50mètres et plus selon le tireur après c'est de la puissance qu'il faut si on veut tirer loin 50/100metres et garder une bonne précision d'un groupement de la pièce de 1€.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

La 54AK est une arme de confort et de précision,mais je lui conseil le KIT maccari qui lui donne une précision époustouflante et un confort de tir encore mieux,c'est plus "Doux" au chargement et au tir lors du recule que l'on ne sent déjà pas grand chose à comparer une HW97.

Et pour moi la grande différence entre la HW97K et Diana 350Magnum est le confort du tir mais le confort à un certain prix...tout comme les PCP qui est un grand confort de tir mais la il faudra regarder l'autonomie et la capacité du réservoir ainsi la régularité de sortie mais encore une fois le confort a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babiole

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: diana 54 ak   diana 54 ak - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 5:33

désolé j'ais lu telement de chose que je me suis mélangé les pinceau . la 54 en 4.5 est un tres bon chois . étant pocesseur des deux calibre je pourrais dire que le 5.5 (ma décus) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diana 54 ak   diana 54 ak - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 7:03

Pourquoi ça? smil 85
Qu'à-t'il de décevant le 5,5?
babiole
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babiole

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: diana 54 ak   diana 54 ak - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 8:57

c'est une carabine que l'on ma donné il y a fort longtemp j'ais tiré moins de deux boites de plomb avec je trouve quelle manque de peche a 20 mettre . il faudrait peut etre lui changer ressort piston et joint . la personne qu'il avait avant moi tirait beaucoup mécanique surement fatiguer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diana 54 ak   diana 54 ak - Page 2 Icon_minitime

diana 54 ak
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2