| question con, mais je n'y connais rien | |
|
+6viktor pascal Greg35 Dez valinco Hellraizer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellraizer Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: question con, mais je n'y connais rien Jeu 29 Nov 2012 - 23:50 | |
| Bonsoir, je me demander si le calibre 5.5 est ce qu'on appelle plus généralement le calibre .22 ??? oui ou non? merci pour la réponse et désolé du dérangement. | |
|
| |
valinco Intermédiaire
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : Dans les montagnes en Corse. Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: question con, mais je n'y connais rien Ven 30 Nov 2012 - 0:17 | |
| Salut, la désignation métrique du 22lr est 5,6x15 mm R | |
|
| |
Dez Pilier
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: question con, mais je n'y connais rien Ven 30 Nov 2012 - 6:32 | |
| Oui c'est la même chose c'est l'unité qui change 5,5 mm correspond à 0,22 pouces et 4,5 mm à 0,177 pouces. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: question con, mais je n'y connais rien Ven 30 Nov 2012 - 15:29 | |
| Merci pour cet éclaircissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: question con, mais je n'y connais rien Ven 30 Nov 2012 - 16:03 | |