Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 webley tracker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cressi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cressi


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 13700
Date d'inscription : 17/10/2012

webley tracker Empty
MessageSujet: webley tracker   webley tracker EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:52

Salut pouvez vous me donner des renseignements ou un lien sur cette webley je ne trouve pas grand chose, qualitée,joules ...
Le chargement est il intéressant ? j ai jamais vu ça, je pense qu' il on abandonné
Voila merci

Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

webley tracker Empty
MessageSujet: TRACKER   webley tracker EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:02

Bonjour !
Le Tracker a été faite par Webley et un fusil bien fait. Il est recherché par de nombreux collectionneurs. Il utilise un ressort. Le levier est positionné sur le côté, et non dessous comme bon nombre de ce type.
Le culot est chargé par un bouchon rotatif - le même système utilisé sur les armes à air comprimé BSA vintage. Cette carabine à air comprimé est disponible en .22 et 0,177.
C'était disponibles dans de nombreuses formes - avec une boiseries en noyer, bois de hêtre, et le cadre aussi peint en noir ou camouflage. Le Tracker possède un canon court, et il est considéré être appelé un «carabine» à la place d'un véritable «fusil». Fabrication par Webley a cessé en 2001 ou 2002 (?). La version en noyer ' Deluxe ' est très rare.
Tous les modèles sont très bonnes à utiliser, surtout si elles ont été «accordé» à l'intérieur - nouveau ressort mécanique, de la graisse Moly + +. Ce qui fait un bon Tracker encore mieux.


[Toutes mes excuses, je ne parlant pas français, donc je dois utiliser "traduction en ligne" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:13

Merci, on comprend sans problème ! thumright

J'ai failli acheter un modèle Deluxe en 5,5 chez BAR (Airgunbuyer) en occasion.

J'ai un peu hésité car le bronzage n'était pas en très bon état. Elle a été vendue depuis !

Ce que j'aime dans cette carabine c'est sa compacité, puis... c'est une Webley !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 881
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:32

Bonjour
Une cara très attachante, pas la meilleure et de loin. Je ne pourrai pas me séparer de la mienne même si elle tire comme un arrosoir!
elle groupe sur 50mm a 15m (problème a l'étude en ce moment: j'ai bricolé le robinet et je pense être parti dans la mauvaise direction). La mienne est en 5,5. Je sais qu'elle aime les plombs gros et courts (5,6 si tu peux les trouvés, genre ancien Elley Wasp). Ce que j'ai essayé de mieux: RWS Superdome. Les problèmes peuvent venir du "robinet" de chargement: l’alignement avec le canon. En bref une cara très difficile a mettre au point. Et si elle tire correctement, surtout n'y touche pas! Tu devrais normalement avoir une précision correcte jusqu’à 30m mais pas plus. Attention a la lubrification, il faut être très léger, sinon ça diesel a mort. Ne pas hésiter a faire quelques tirs a vide après un ré assemblage pour que le joint de piston en téflon se fasse.
Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
cressi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cressi


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 13700
Date d'inscription : 17/10/2012

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptySam 22 Déc 2012 - 18:25

merci pour tous ces renseignement mais malheureusement j ai raté la vente de peu , je suis un peu dégouté webley tracker Bigcry apparemment ça courre pas les rue en France
Je les trouve très belles comme toute les Webley mais pour le moment je me suis dégoté une ruger elite qui me
Plait et qui à l'air de groupé convenablement ,en tous cas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:28

Pas de problème ! J'ai aussi le Webley Vicomte .22 . Le noyer qui a été utilisé sur le vicomte et le Tracker est très bon, mais très différent! Oui, parfois à l'occasion, un élément individuel particulier peut avoir des problèmes avec «alignement». J'ai beaucoup de vintage, anciens canons à air qui utilisent le même système, mais ce problème est rare (heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:48

ajoutée :
Bruno27 - utiliser une mince bande de plomb ou en métal pour aligner .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 881
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:58

SkyLancer a écrit:
ajoutée :
Bruno27 - utiliser une mince bande de plomb ou en métal pour aligner .
J'avais pu passer un endoscope pour voir le mauvais alignement du 'robinet'.  J'ai ensuite découpé une rondelle dans une cannette de soda (0,13mm si ma mémoire est bonne)

J'ai aussi fais un essai avec un gasram de chez 'Airmagnum' en Ukraine et ce fut la cata pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:12

Salut Bruno,

Comment ça marche pour commander sur Airmagnum, tu peux me donner la marche à suivre ? Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 881
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:41

Ozzy a écrit:
Salut Bruno,

Comment ça marche pour commander sur Airmagnum, tu peux me donner la marche à suivre ? Merci,

Ok, Je regarde ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:34

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 881
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:42

Pour ce qui est de mon expérience avec Airmagnum, cela remonte à près de 3 ans:
Ce fut un peu difficile avec environ 10 échanges de mails, et pour cette raison, ceci n'est pas un tuto.
Leur site, je l'ai traduit avec google translate Ukraine -> Anglais (la détection de langue automatique utilise le russe).
le contact: Alexander airmagnum@i.ua et tout en Anglais, sympa et compétent.
Ma cara n'étant pas listée, j'ai du être le premier a demander un gasram pour un Tracker et ça explique en partie la complexité des échanges.  Il m'avait fait parvenir un croquis avec des cotes a compléter.
Puis il y eu le paiement par 'Western Union', ce fut très compliqué, n'ayant pu créer un compte par internet, j'avais effectué ce paiement au bureau de poste, ce qui n'est plus possible aujourd'hui.
Si tu veux les cotes pour un Tracker, j'ai.  Le gasram aussi et ça va partir à la poubelle car vraiment je n'aime pas,  C'était ma première et unique expérience avec un GR, en plus très dur a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker EmptySam 6 Jan 2018 - 11:40

Ok merci, en fait pour moi c'est pas pour un Tracker, j'ai une carabine Kandar WF600 en piston-ressort que j'aimerais convertir en gas-ram. Elle tire déjà pas mal pour une chinoise très cheap, mais je pense que je peu l'améliorer avec un GR, donc celui là :
https://io.ua/36708031p

Et le support métallique pour centrer la tige du GR et fermer la chambre de compression :
https://io.ua/35885963p

Je vais envoyer un mail, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





webley tracker Empty
MessageSujet: Re: webley tracker   webley tracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
webley tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» webley & scott tracker cal 4,5
» webley
» webley
» webley
» Webley patriot 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: