Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?

Aller en bas 
+8
wovokaa
Greg35
MAD MAX
Lauisa
FILOU
Bosquetia
holala
sikkim1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty05.12.12 23:52

C'est vrai, je fait la même chose et ça marche pas mal pour moi aussi.
Mais ça me semblait etre evident... Peut-être pas tant que ça finalement.

J'aime bien mettre une ou deux encheres mediane quand on est plusieurs ça permet de juger de la motivation des mecs en face.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 0:08

Ben oui, il "s'énerve" trop notre ami Lauisa, il suffit de suivre l'enchère de la Fein désirée... smil 82
Moi aussi je suis actuellement des enchères sur Egun (des caras qui ont de la gueule...), mais à distance, sans rien montrer à personne, je verrais au dernier moment si je craque smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 0:11

Et ouais... Ça m'a pris pas loin d'un an mais j'ai reussi a avoir une fein 300 comme neuve pour 133€ livrée!

Tout vient a point.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 0:21

Là c'est sûr, c'est l'affaire du siècle et unique en son genre smil 85
Quand on voit le prix des Fein 65 ou 80 sur Egun, parfois même dégueu (tout comme les 300 d'ailleurs...), c'est proprement hallucinant Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Wall il faut vraiment être très vigilant pour savoir ce que l'on achète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 0:31

Je ne sais pas si tu as la même impression que moi, mais je trouve que les prix ont vachement grimpé ces 6 derniers mois...

Trop de demande à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 8:18

Merci wovokaa, je vois là un œil habitué et qui me conforte dans ma façon d'opérer car je fais de même. Après être passé par la phase "débutant" où ça paraît facile...!

En fait je pousse même le "vice" à suivre la dernière minute sur la montre pour ne jouer que dans les 15 dernières secondes !

Sur cette enchère j'ai juste fixé un prix de départ (que j'ai peut-être réévalué quand un "inconscient" a rapidement pris le dessus), juste pour l'intérêt qu'elle peut déjà susciter (un peu méthode loki). J'apparaîs plusieurs fois de suite à cause de la surenchère automatique.

Il y a aussi une BSA Stuzen très propre....

Peut être rien au final surtout !!! Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 0trampol

Ma plus belle affaire sur eGun : Webley Patriot 6,35 jamais utilisée à 165 € !!! Vacances d'été, ça aide. J'ai cru à une arnaque sur le coup d'autant plus que le vendeur faisait la sourde oreille. Je suis même allé à lui en proposer 300€ tellement de la voulait... depuis des mois et des mois !!! Ça c'est finalement bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 10:52

loki a écrit:
Je ne sais pas si tu as la même impression que moi, mais je trouve que les prix ont vachement grimpé ces 6 derniers mois...

Trop de demande à mon avis.
Je dirais 2/3 derniers mois, surtout sur les Fein601 (et +) celles qui étaient en vite direct il y en n'avait 4, elles sont toutes parties(375€ à 385€)trés bon état aussi, pas beaucoup d'Anschütz et des Fein 150 et 300 souvent avec des photos dont on voie pas l'état du brozage etc etc.
Rien que sur les annonces de Fein 601une seule est acceptée à la vente internationale.
http://www.egun.de/market/item.php?id=4124547
Et t'es bon pout farcir la crosse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 10:55

loki a écrit:
Et ouais... Ça m'a pris pas loin d'un an mais j'ai reussi a avoir une fein 300 comme neuve pour 133€ livrée!

Tout vient a point.... smil 85
Roro aussi il à fait une bonne affaire, le mec lui à rendu des sous, si, si smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 10:56

Oh la gueule!!! Qu'elle honte de foutre un dessin pareil sur un crosse!
Au moins t'es sur de pas te la faire voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 11:03

loki a écrit:
Oh la gueule!!! Qu'elle honte de foutre un dessin pareil sur un crosse!
Au moins t'es sur de pas te la faire voler...
Dépechez vous elle est à 192,00 EUR pour l'instant smil 82 , modéle unique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 11:06

Ça vaut le coup. Mais il reste 2jours...

C'est vite effacé. Un coup de papier et quelques couches de vernis et elle est comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 11:15

loki a écrit:
Je ne sais pas si tu as la même impression que moi, mais je trouve que les prix ont vachement grimpé ces 6 derniers mois...

Trop de demande à mon avis.

Oui je trouve aussi. Honnêtement, la dernière fois que j'ai regardé pour une 601, c'était dans les 300€ là je trouve que les prix explosent.
Mais bon c'est une tendance générale pour tout et sur tout !

popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 11:35

300 c'etait tres rare. Mais 350€ c'etait courant. Maintenant j'en vois pas souvent a moins de 400...

Et les pcp, j'en parle meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 20:51

Ba ta un beau port gidon pour le prix iii non c sur que E-GUN il y a de la demande, mais aussi pas mal de propositions. On a pas le choix c'est les seul, a nous de pas payer cher ! par contre fon suer avec leur (NO international shipping)je ne voie pas pourquoi ?? ça bloque pas mal de vente !

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:05




Moi aussi j'ai remarqué.. ces derniers temps les prix flambent un max..

Peut-être c'est relatif à l'approche de Noël.. vaut peut-être mieux attendre les soldes en janvier !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:10

noel ? des armes d ocase ! je voie pas il ni a bien que peu de personne pour avoir plaisir a acheter cela ou alor j ai mal compris et ils ont besoin de sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:18

Je serai vachement content d'avoir une carabine sous le sapin! Mais ma famille est totallement impermeable au monde du tir...

Certains veulent meme que je m'en debarasse des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:19

Holala.. t'es un troll ou quoi.. en plus pour te comprendre faut vraiment avoir envie.. essayes de faire un effort sur l'orthographe quand même.. Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Smilejap

Tu crois que tout le monde peut s'acheter des armes neuves ???

Noël et les cadeaux ça peut très bien se faire avec des armes d'occasion.. je vois pas bien où est le problème.. smil 84

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:39



Bon je ne voie aucun problème à acheter de l’occasion, je n’achet plus que cela ! Bon il faut avouer que cela ne sent pas trop noël (mais c’est un point de vue) je ne juge en rien, a vrais dire c’est une façon intelligent d’accéder à la qualité sans se ruiner. Au prix du neuf l’occase est une bonne alternative quand a la famille qui comprend pas notre intérêt pour les armes et bien on a qu’une vie et cet toujours mieux que le bistro ou autre. Bon je ne suis pas un troll si je dérange bin pas de soucis il suffisait de le dire

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:43



Holala.. c'était une formule toute faite.. ne te formalises pas outre mesure.. mais seulement pour te dire d'essayer de faire un effort pour que l'on comprenne tes messages.. Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Smilejap

Bien amicalement.. Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:52

Ce n’est pas mon genre d’autre part il est vrais que j’ai écrit un peu vite désolé.
Comme pas mal de personne mes finances ne me permet pas d’assouvir toute mes envies, le fait d’acheter d occases me donne bonne conscience et me permet un certain confort malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:55

loki a écrit:
Je serai vachement content d'avoir une carabine sous le sapin! Mais ma famille est totallement impermeable au monde du tir...

Certains veulent meme que je m'en debarasse des que possible.

A mon avis c'est pas demain la veille smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:59



T'as raison Mad.. smil 85 .. va falloir qu'ils suivent une psychothérapie.. Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 21:59

Non c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty06.12.12 22:00

Bin, ce n’est pas un plaisir mal saint, on fait Just des petits trous dans du carton avec de plus ou moins belles pièces selon nos moyens ou nos préférences y a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine pour débuter en match ?
» Quelle carabine d'occasion pour le match anglais ?
» Quelle carabine choisir ?
» Quelle carabine choisir
» Quelle carabine choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: