Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:08

A l'occasion de la fin de l'année, j'aimerais m'offrir une carabine PCP puissante.

Je sais que le .25 est un des calibres dont les plombs sont moins faciles à trouver que les 303 par exemple et donc, je serais tenté par l'acquisition d'une PCP en 6,35.

Pensez-vous que le prix des carabines les plus chères est justifié par rapport à d'autres dont le prix représente 3/4 ou la moitié des plus chères.

Par exemple, j'ai vu des prix allant de 1500 à 2000 euros à peu près, et d'autres marques qui proposaient déjà une carabine dans le même calibre pour 1000 euros et même pour 7 ou 800 euros.

Je devine que le prix se justifie entre autres par le degré de finition, mais est-ce que
- la fiabilité
- la précision
- la durée de vie de la carabine

sont si mauvais dans une carabine moins chère?

Y a une walther (dominator je crois) qui est à un prix abordable et est puissante (60 à 70 joules)
Mais si vous avez une cara de ce calibre, dites-moi ce que vous en pensez, si vous referiez l'achat, ou si vous prendriez un autre modèle...

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:07

Je laisse tomber ce post.

Je pense que je trouverai ma réponse là
https://www.forum-airguns.com/t57691p15-daystate-evanix-fx-airguns-ou-weihrauch
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:58

Vous souhaitez acheter uniquement les nouvelles?
Il ya beaucoup de bonnes 6,35 âgées - Falcon. Daystate. Ceux-ci sont difficiles à trouver, mais bien «rare», doit être inférieure à 1500-2000Euro [ Je m'excuse, je parle comme un «collecteur», et aussi ma traduction française n'est pas bonne ]
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:23

si jamais je vend mon airforce condor en 6.35
Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:21

Skylancer,

En effet, une carabine d'occasion suffit, le problème est de trouver une seconde main.

Chris de Suisse,

On pourrait en parler : as-tu une idée du prix que tu vendrais la carabine et connais-tu le prix pour l'envoyer en Belgique?
Ceci dit, je ne connais pas airforce condor.
Peux-tu me donner des infos :
- l'âge de la carabine et la quantité de coup tirés;
- le bruit qu'elle fait (inaudible, silencieux, discret, bruyant, très bruyant)
- puissance;
- autonomie;
réglage éventuel de la pression de sortie
Bref, tout ce qui est susceptible d'intéresser un amateur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:48

La condor est tellement simple de fonctionnement qu'elle ne peut pas tomber en panne ni casser.
Et elle est redoutable en terme de precision...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:04

+1 avec loki a ce niveau là c est une des pcp les plus simple.

Pour le rest --> MP
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:51

Il ya beaucoup utilisé 6,35 mm. Je possède 6.35 faite par BSA , et d'autres, ce sont tous des canons à air de printemps . Il ya aussi des armes à air comprimé «modification». Habituellement, ce sont Co2 ou parfois pcp - canon de remplacement pour 6,35 placé sur le cadre, puis réglage de la légalité et de la performance. Je possède un XS78 Co2 qui est maintenant de 6,35. Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:52

Your translator is terrible man Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:03

Sincères excuses Loki !

Mais vous comprenez quand même? (!) smil 86
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:06

Supprimer «Printemps» et remplacer 'piston / ressort ' Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Chop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:09

Well.... I do but it's mainly due to my background with the use of these translators and with airguns.
We will see but I think it is better that you put the original text and the translation below smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty
MessageSujet: Re: Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?   Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe pas chere
» Munitions 22 pas chère
» la PCP la moins chere ?
» Plaisir pas chère .....
» site pas chere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: