Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la mpr est arrivée
+2
Alpazen
olph
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
la mpr est arrivée
Aprés quelques semaines d'attente, elle est arrivée
la communication avec BAR n'est pas simple quand il faut s'exprimer dans une autre langue que celle maternelle
elle n'était pas en stock et était annoncée avec crosse en noyer
Elle est arrivée avec une crosse en un bois autre que le noyer, dommage mais à la lecture des précédents posts je m'étais préparé
Ce qui est certain c'est que BAR est une maison sérieuse
[url][/url]
La carabine était démontée en deux morceaux bien emballés dans du plastique à bulles. Donc pas de risque de choc dans le transport
un sachet avec les clefs allen pour la maintenance et l'embout de cartouche pour gonfler, un autre avec les cales de crosse ainsi qu'une notice en couleur et en anglais
là j'ai démailloté les morceaux
après inspection du boitier canon, je remarque que le boitier est assemblé avec des btr mais l'une d'elle est remplacée par une vis à tête auto-cassante. Il en est de même pour la vis de réglage de puissance sur le coté
montage pour éviter les bricolages et peut être pour respecter la réglementation en matière de puissance.
La puissance ne me préoccupe pas trop pour l'immédiat mais comment faudra-t-il faire pour démonter ce genre de vis lorsqu'il faudra changer un joint ou procéder à une réparation?
la bouteille d'air n'était pas disponible et un problème de compréhension dans les frais de port retarde son arrivée
j'ai préféré prendre tout le matériel chez eux
reste la lunette, pour une raison de budget, je dois patienter un peu et en attendant j'en aurais une de prêt dans les jours à venir
maintenant pour les essais encore de l'attente ( peut être dans la cheminée avec le père noël )
la communication avec BAR n'est pas simple quand il faut s'exprimer dans une autre langue que celle maternelle
elle n'était pas en stock et était annoncée avec crosse en noyer
Elle est arrivée avec une crosse en un bois autre que le noyer, dommage mais à la lecture des précédents posts je m'étais préparé
Ce qui est certain c'est que BAR est une maison sérieuse
[url][/url]
La carabine était démontée en deux morceaux bien emballés dans du plastique à bulles. Donc pas de risque de choc dans le transport
un sachet avec les clefs allen pour la maintenance et l'embout de cartouche pour gonfler, un autre avec les cales de crosse ainsi qu'une notice en couleur et en anglais
là j'ai démailloté les morceaux
après inspection du boitier canon, je remarque que le boitier est assemblé avec des btr mais l'une d'elle est remplacée par une vis à tête auto-cassante. Il en est de même pour la vis de réglage de puissance sur le coté
montage pour éviter les bricolages et peut être pour respecter la réglementation en matière de puissance.
La puissance ne me préoccupe pas trop pour l'immédiat mais comment faudra-t-il faire pour démonter ce genre de vis lorsqu'il faudra changer un joint ou procéder à une réparation?
la bouteille d'air n'était pas disponible et un problème de compréhension dans les frais de port retarde son arrivée
j'ai préféré prendre tout le matériel chez eux
reste la lunette, pour une raison de budget, je dois patienter un peu et en attendant j'en aurais une de prêt dans les jours à venir
maintenant pour les essais encore de l'attente ( peut être dans la cheminée avec le père noël )
olph- Régulier
-
Re: la mpr est arrivée
C'est vraiment une très belle carabine Olph..
Tu vas prendre beaucoup de plaisir avec.. ça c'est sûr !!!
Alpazen- Membre ATLA
-
YEEEEEESSSSSSS !!! Un camarade avec une MPR !!!
Bienvenu au club !!
Bienvenu au club !!
Gianni- Modérateur
-
Wahhhhhhhhhh
Très bon choix Je craquerai peut-être un jour aussi, une bonne carabine FT abordable...
Très bon choix Je craquerai peut-être un jour aussi, une bonne carabine FT abordable...
Invité- Invité
Très jolie!
bartz- Pilier
-
Suuuuperbe crosse !
C'est quel calibre?
C'est quel calibre?
ddommii- Intermédiaire
-
Très jolie carabine, une valeure sûre en plus! félicitations!
Nil- Régulier
-
ddommii a écrit:C'est quel calibre?
la MPR est dédiée au Field Target, limitée à 16 joules et en calibre 4.5mm pour une courbe balistique plus tendue (vu que c'est limité à 16 joules !!)
Gianni- Modérateur
-
Alors:
1) s'inscrire à l'ATLA.
2) venir à la réunion de printemps.
3) me laisser faire joujou avec.
4) MERCI
Tout ça pour te dire quelle est belle
1) s'inscrire à l'ATLA.
2) venir à la réunion de printemps.
3) me laisser faire joujou avec.
4) MERCI
Tout ça pour te dire quelle est belle
Invité- Invité
merci à vous
je confirme pour le calibre
guyguy57 j'aurais le temps de prendre l'arme en main quand
1/ j'aurais reçu la bouteille
2/ j'aurais trouvé le lieu pour la faire remplir (j'ai déja des pistes mais j'attend d'avoir le matériel - c'est qu'ils sont méfiants les gaillards)
je confirme pour le calibre
guyguy57 j'aurais le temps de prendre l'arme en main quand
1/ j'aurais reçu la bouteille
2/ j'aurais trouvé le lieu pour la faire remplir (j'ai déja des pistes mais j'attend d'avoir le matériel - c'est qu'ils sont méfiants les gaillards)
olph- Régulier
-