Aprés quelques semaines d'attente, elle est arrivée
la communication avec BAR n'est pas simple quand il faut s'exprimer dans une autre langue que celle maternelle
elle n'était pas en stock et était annoncée avec crosse en noyer
Elle est arrivée avec une crosse en un bois autre que le noyer, dommage mais à la lecture des précédents posts je m'étais préparé
Ce qui est certain c'est que BAR est une maison sérieuse
[url]
[/url]
La carabine était démontée en deux morceaux bien emballés dans du plastique à bulles. Donc pas de risque de choc dans le transport
un sachet avec les clefs allen pour la maintenance et l'embout de cartouche pour gonfler, un autre avec les cales de crosse ainsi qu'une notice en couleur et en anglais
là j'ai démailloté les morceaux
après inspection du boitier canon, je remarque que le boitier est assemblé avec des btr mais l'une d'elle est remplacée par une vis à tête auto-cassante. Il en est de même pour la vis de réglage de puissance sur le coté
montage pour éviter les bricolages et peut être pour respecter la réglementation en matière de puissance.
La puissance ne me préoccupe pas trop pour l'immédiat mais comment faudra-t-il faire pour démonter ce genre de vis lorsqu'il faudra changer un joint ou procéder à une réparation?
la bouteille d'air n'était pas disponible et un problème de compréhension dans les frais de port retarde son arrivée
j'ai préféré prendre tout le matériel chez eux
reste la lunette, pour une raison de budget, je dois patienter un peu et en attendant j'en aurais une de prêt dans les jours à venir
maintenant pour les essais encore de l'attente ( peut être dans la cheminée avec le père noël )