Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recherche détente Charlie pour Gamo Whisper Tactical 4,5mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Jourdain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jourdain


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : StGermain en Laye Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2012

recherche détente Charlie pour Gamo Whisper Tactical 4,5mm Empty
MessageSujet: recherche détente Charlie pour Gamo Whisper Tactical 4,5mm   recherche détente Charlie pour Gamo Whisper Tactical 4,5mm EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:18

Tout d'abord bonjour à toute la communauté du Forum , j'espère que vos conseils me seront de bonne utilités .
Je possède une Gamo Whisper depuis quelques mois , j'ai tiré plusieurs fois avec , le seul point qui ne va pas , c'est la détente !! course longue et
départ trop dure !! je l'ai contrôlé avec mon pèse détente , et je trouve 2,3 Kgs maxi et 2,1 Kgs en mini !! et j'ai eu la réponse d'un Armurier qui m'a dit que la vis derrière la détente sert seulement à régler la course avant le départ ! j'ai vu sur un message , un tireur qui avait monté une détente Charlie
sur la même carabine que moi ,il disait que sont problème avait disparu , car soit disant avec cette détente , il peut régler la course et le poids de départ , 0,450 grammes ce qui change tout quand on veut faire de la précision .Bien sûr je ne retrouve pas le sujet de ce tireur ,
Si une personne de ce Forum connaît le site (Américain si je souviens ) et le nom exact de cette détente , car j'aimerais bien améliorer le poids de départ
ou si un tireur à la même carabine , je souhaiterais qu'il me donne sont avis,peut-être que le réglage d'usine n'a pas était bien fair ?? d'avance merci Cordialement Gavroche78 .

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche détente Charlie pour Gamo Whisper Tactical 4,5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Whisper et Détente Charlie GRT-4G
» Réglagle détente Carabine GAMO CFR Whisper Tactical
» Quel bi-pied pour une gamo Whisper-X Tactical??
» détente charlie pour gamo shadows 640
» la detente charlie 4 pour les gamo plastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: