Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation de Marki

AuteurMessage
marcki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcki

Masculin
Lion Singe

Présentation de Marki Empty
MessageSujet: Présentation de Marki   Présentation de Marki EmptyJeu 20 Déc - 4:38

Bonjour à tous, je pense m'etre déjà présenté sur le forum lors de mon inscription, mais au cas où ?
Je me nomme Marcki , j'ai 56 ans , handicapé et retraité et passionné d'armes et de tir.
Je dispose d'un CONTENDER THOMSON en 22LR ,canon de 10 pouces, canon octogonal bronzé bleui.
Nombreuses sont mes passions, par mis lesquelles la sculptures sur bois,la peinture et bien plus......
Aujourd'hui, ma santé des plus précaire me fais envisager de me séparer de mes armes acquises et déclarées légalement.
Je ne puis plus conduire pour aller aux entrainements et tirer dans un club ou sur un stand, alors, une fois ma présentation faite, je vais chercher pour savoir comment faire pour passer une annonce et mettre des photos de mes armes.
Merci à vous tous pour un site aussi riche que passionnant;
Cordialement.

Marcki
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marki
Page 1 sur 1