Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.

Aller en bas 
+4
cleblud
Casta83
Iron_Side
Guillaume-54AK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:29

Bonsoir,

J'ai un petit soucis en ce moment je suis déprimé et un manque me manque Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2 donc je propage de m'acheter une nouvelle "Petite" carabine a un prix abordable pour tirer loisirement quand le temps ce présente alors j'ai un peu d'idée mais je n'arive pas a me concrétiser alors j'aurais besoin d'un petit peu d'aide sur les avis des armes que je voudrais bien m'acheter.

Tout d'abord je ne veux abselument pas dépasser les 200/250€ Frais de port compris pour l'arme.
J'ai déjà 2 lunettes donc pas besoin d'une nouvelle.

voilà le choix que tout le monde connais une HW50S/HW57 je n'arrive pas a me décider et me demande si la précision joue réellement sur le faite que c'est une a canon fixe et l'autre non,ensuite j'ai vu sur le forum les Hatsan mais elle sont puissante et donc il faudra un calibre plus gros 5.5 et pour finir une Diana panther 31 ou encore une Gamo mais en dernier recourd Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Sans_t10



Alors voilà a vos avis sur les choix que je présente.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:19

à choisir je prendrais un canon fixe, car sur un canon basculant à la longue, l'axe de basculement prend du jeu et le canon peut se mettre de travers.

Mis à part, le dioptre c'est redoutable pour la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:13

Mais je me demande si celà bouge VRAIMENT car il faut quand même tirer vachement beaucoup pour aller user le metal.

Je me tâte a moin que d'occasion il y a aie une bonne affaire a 16/20Joules au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:31

de toute façon si tu utilise la visée ouvert, que le canon soit fixe ou basculant ça ne change strictement rien.

deuxièmement, guillaume ne gardera jamais une carabine jusqu’à ce qu'il l'use. (même si à ce niveau il s'est vachement calmé) smil 85

troisièmement, pourquoi prendre a nouveau un hw 50 ou autre alors que tu as deja une 97. ça va faire double emploi....
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:51

Non il a plus ca hw97! elle est mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:27

smil 85 comme quoi ma deuxième remarque n'était pas si fausse.

Prends celle qui te plait guillaume. Il faudrait des années avant que ta hw prenne du jeu (si elle en prends)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:59

Guillaume-54AK

J'ai- un pistoulaid grosman
J'ai eu->Weihrauch HW97KT Black Line, Gamo CFX Royal;Gamo hunter 440;Diana 54Airking;Weihrauch HW97K;Weihrauch HW50S;Beretta 92FS nickle; Beretta PX4:Weihrauch HW40 PCA;Benjamin Discovery;CZ 200S Hunter 4.5+Barillet 10Coups;AIR ARMS S400;BSA scorpion FAC;Diana 240 Classic;CZ 200S Hunter+lunette Sutter 8-32x50E SF MD+bi-pied,Weihrauch HW97K 21Joules +Lunette Sutter 8-32x50E SF MDE;Diana 54AK;lunette hawk 4-12x50map pro.

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. 157008884


Dernière édition par guyguy57 le Lun 24 Déc 2012 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:01

Faux guyguy! Il a gardé sa lunette hawke!! Tu suis pas mon cher! Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:04

Si si je suis j'ai rien changé, promis sur la têtre de la belle mère Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. 0trampol
Dernière édition par guyguy57 le Lun 24 Déc 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:15

guyguy57 a écrit:
Si si je suis j'ai rien changé, promis sur la têtre de la belle mère Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. 0trampol
Dernière édition par guyguy57 le Lun 24 Déc 2012 - 10:03, édité 1 fois

Rooh encore tu triche!!! Je v le dire au pere noel!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:20

Mon pauvre Guillaume, j'ai l'impression qu'on se paie ta balle sur ce forum. Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Bigcry
Courage, je suis de tout coeur avec toi. Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Belgique Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Beerchug Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:46

Guillaume-54AK a écrit:
j'ai vu sur le forum les Hatsan mais elle sont puissante et donc il faudra un calibre plus gros 5.5.

Oui, et dernièrement chez Hatsan ils ont sorti la 125 th ou sniper en gas-ram chez Arms.bg ou Pushka. Niveau tarif c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:08

cleblud a écrit:
Mon pauvre Guillaume, j'ai l'impression qu'on se paie ta balle sur ce forum. Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Bigcry
Courage, je suis de tout coeur avec toi. Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Belgique Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Beerchug Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Belgique
J'oserais pas taquiner mon petit guigui Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Love , voyons, Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:16

Perso à ta place je prendrais une arme à tout faire et pour moi se serait la 57...

Canon fixe (moi j'aime beaucoup....style esthétique), le poids ni trop lourd ni trop légère pour

du tir debout sans être trop déstabilisé, visée ouverte, rail pour lunette, puissance 16j (nikel

pour du tir à 50m), détente superbe et la qualité HW....

En plus pour couronner le tout, il ne me semble pas que tu ais possédé cette arme donc.... je

pense que si tu veux une seule arme pas trop cher c'est le top...

Joyeux Noël Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
emile81
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 225
Age : 79
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/06/2010

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:03

Salut Guillaume, ne les écoutes pas ce sont des langues de p...es, surtout Guyguy.

Prends plutôt celle-ci, la HW 35 , bien que mal connue elle doit être excellente et c'est la plus ancienne de Weihrauch (et je te la rachèterai au printemps, héhé...) Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2


http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9670?osCsid=1de622fa683a6a7cdc982214cc8d49fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:13

emile81 a écrit:
Salut Guillaume, ne les écoutes pas ce sont des langues de p...es, surtout Guyguy.

Prends plutôt celle-ci, la HW 35 , bien que mal connue elle doit être excellente et c'est la plus ancienne de Weihrauch (et je te la rachèterai au printemps, héhé...) Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2


http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9670?osCsid=1de622fa683a6a7cdc982214cc8d49fe
Je suis peut être(même sûr et certain) une langue de p...e, mais je suis pas un profiteur Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2 , c'est à dire, te faire acheter une cara (et je te la rachèterai au printemps, héhé...) smil 85
Fais un bon choix mon Guigui, et passe de bonnes fêtes.
Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Beerchug à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:21

Emiles modere un peu tes propos. On a pas elevé les cochons ensemble.

Guillaume on l'aime bien c'est pour cela qu'on le met en boite. Donc je ne sais pas qui est la langue de pute...
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:31

Guillaume est un vendeur hors pair, j ai bien sympathisé avec lui lors de la transaction. En plus j ai eu en cadeau une boite de plomb neuve et des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
emile81
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 225
Age : 79
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/06/2010

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:23

T'inquiètes Loki, Guillaume sait très bien pourquoi j'ai sorti cette plaisanterie...

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:24

loki a écrit:
de toute façon si tu utilise la visée ouvert, que le canon soit fixe ou basculant ça ne change strictement rien.

deuxièmement, guillaume ne gardera jamais une carabine jusqu’à ce qu'il l'use. (même si à ce niveau il s'est vachement calmé) smil 85

troisièmement, pourquoi prendre a nouveau un hw 50 ou autre alors que tu as deja une 97. ça va faire double emploi....

Vendu la HW97 Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2

C'est le deuxièmement qui c'est passé avec la HW97KT smil 85 Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:26

loki a écrit:
smil 85 comme quoi ma deuxième remarque n'était pas si fausse.

Prends celle qui te plait guillaume. Il faudrait des années avant que ta hw prenne du jeu (si elle en prends)


C'est pour celà que je sais qu'elle n'aura pas le temps d'avoir de jeux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:34

Oui je sais bien qu'ici sur le forum les membres aimes me taquiner.

C'est la vie je n'y peu rien si j'achète et que les coups de folie ne suive pas les dépenses...mais bon sa ce calmera avec le temps... enfin j'espère.


Emile je sais de quoi tu parles... c'est la question 2 de LOKI smil 85 d'ailleur la HW97KT je l'ai achetée cette année et j'ai tiré sens plus avec après je me suis dit pourquoi je la garde je ne m'en sert de toute façon pas,mais voilà une fois vendue j'ai eu l'arme à l'oeil et donc plus rien pour tiré enfin si mais pas la même chose Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2 les distances son plus courte a ce jeux smil 85


Casta j'espère que la détente est bien réglée a ton goût et si tu veux l'avoir encore plus légère du déssère encore un peu la visse mais pas trop sinon sa devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:41

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:41

cleblud a écrit:
Mon pauvre Guillaume, j'ai l'impression qu'on se paie ta balle sur ce forum. Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Bigcry
Courage, je suis de tout coeur avec toi. Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Belgique Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Beerchug Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Belgique


Je suis un indécis qui aime le changement que veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:01

marley062 a écrit:
Perso à ta place je prendrais une arme à tout faire et pour moi se serait la 57...

Canon fixe (moi j'aime beaucoup....style esthétique), le poids ni trop lourd ni trop légère pour

du tir debout sans être trop déstabilisé, visée ouverte, rail pour lunette, puissance 16j (nikel

pour du tir à 50m), détente superbe et la qualité HW....

En plus pour couronner le tout, il ne me semble pas que tu ais possédé cette arme donc.... je

pense que si tu veux une seule arme pas trop cher c'est le top...

Joyeux Noël Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Emotico2

Certe c'est vrai je ne l'ai pas eu mais j'ai encore une question qui me turlupine.

Je me demande l'éfficacité de l'étanchéité du systéme qui ce lève pour le chargement du plomb et je pense qu'il y a des pertes au niveau du joint O-ring qui ce trouve ''je pense'' des deux coté du systéme. mais je n'ai pas de vue éclatée de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty
MessageSujet: Re: Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.   Un choix juste pour le loisir a un prix abordable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot
» Choix et type de réplique pour tir "loisir"
» Conseil modèle loisir petit prix: puissance et détente
» Choix pistolet pour loisir adulte & initiation enfant
» ou trouver des yunker 3 a prix abordable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: