Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Décès
2 participants
Page 1 sur 1
Décès
Suite au décès de mon papa fin novembre, la préfecture nous a déja envoyé la petite lettre de condoléances nous invitant à nous défaire de ces engins malsains que sont son des 96 et son drulov 90.... dans les trois mois.
J'ai bien sûr demandé une auto à titre personnel tout en cherchant à les vendre (j'ai le même... et un TOZ), mais j'attends encore.... l'avis favorable FFT.
Qui est déjà allé jusqu'au bout du délai généreusement accordé par la préfecture? Le gign débarque vite ou d'autres charmantes missives les précèdent?
J'ai bien sûr demandé une auto à titre personnel tout en cherchant à les vendre (j'ai le même... et un TOZ), mais j'attends encore.... l'avis favorable FFT.
Qui est déjà allé jusqu'au bout du délai généreusement accordé par la préfecture? Le gign débarque vite ou d'autres charmantes missives les précèdent?
Invité- Invité
Re: Décès
Tu peux aussi les mettre en dépôt chez un armurier. Celui-ci peut cependant te demander un droit de garde. Tu les récupères lors de l'obtention de l'autorisation.
Je pense qu'eefectivement c'est la meilleure solution, tu te trouves un armurier 1ère catégorie et tu lui demande de te les conserver jusqu'à ce que tu ais ton autorisation car effectivement les délais peuvent être très longs.
Invité- Invité
On va tenter cela, je ne pense pas que j'aimerais beaucoup les passer au pilon.....
Remarquez, il faut encore que je les retrouve ces armes, Monsieur le gendarme, mon papa était tellement désordonné et la maison est grande...
Remarquez, il faut encore que je les retrouve ces armes, Monsieur le gendarme, mon papa était tellement désordonné et la maison est grande...
Invité- Invité
Bon courage en tout cas
John- Modérateur
-
Cette excuse ne marchera pas donc il vaut mieux oublier, c'est un coup à ce qu'il te propose de t'aider à chercher!
Invité- Invité
Sûr, cependant, un regard sur les chambres des enfants et il lui faudra appeler la brigade déminage/spéléo........ une semaine de gagnée au moins....
Invité- Invité
Pour les chambres d'enfant, si ce sont des ado c'est les archéologue qu'il faut appeller pour fouiller sous les lits
Invité- Invité
Page 1 sur 1