Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une FEIN 300 Nickel
+18
Jef06
dizo
NOUNOURS
Baloo59
zourson
Toff
Lauisa
zitouna
the_klint
toyot60
marceau
mx-5/fred
Nil
panpan
titi.4600
Banania
Eddy59
beauquis
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une FEIN 300 Nickel
Ma Fein est sur le chemin du retour, aprés nickelage à Chambéry:
Petit mèl de l'entreprise.
Bonjour
Votre colis part ce jour par colissimo
colis n°9V 00
Petit mèl de l'entreprise.
Bonjour
Votre colis part ce jour par colissimo
colis n°9V 00
Dernière édition par guyguy57 le Lun 28 Oct 2013 - 20:04, édité 1 fois
Invité- Invité
nickel !
toyot60- Membre ATLA
-
heureux les retraités, ils sont a la maison au premier passage du facteur, eux
j'etais au boulot quand il est passe ce matin, ce soir j'ai vu son petit mot me disant qu'il repasserait demain, pendant que je serai au boulot et je pourrai enfin aller chercher mon colis mercredi moi meme si j'arrive a quitter le boulot a temps
j'etais au boulot quand il est passe ce matin, ce soir j'ai vu son petit mot me disant qu'il repasserait demain, pendant que je serai au boulot et je pourrai enfin aller chercher mon colis mercredi moi meme si j'arrive a quitter le boulot a temps
capitaine caverne- Pilier
-
Heureux les retraités, bientôt 9 ans.
Ce midi j'ai tout préparé nouveau joint et bloc tampon, nettoyage, etc, etc j'espère qu'il y a pas trop d épaisseur, pour pouvoir rentrer le cylindre et le porte guidon.
Ce midi j'ai tout préparé nouveau joint et bloc tampon, nettoyage, etc, etc j'espère qu'il y a pas trop d épaisseur, pour pouvoir rentrer le cylindre et le porte guidon.
Invité- Invité
ah oui, malheureusement, le temps passe pas moins vite une fois en retraite ....
j'attends ma commande de chez gotha, joints, ressorts, cremaillere et cie, mais ils sont pas tres rapides .....
j'ai deja un kit ressort joint, mais bon, sans la cremaillere, pas la peine de de me presser
mais bon, faudra quand meme que je regarde le cylindre de plus pres, comment on enleve le puffer sans rayer le piston, ce serait ballot d'abimer le piston
j'attends ma commande de chez gotha, joints, ressorts, cremaillere et cie, mais ils sont pas tres rapides .....
j'ai deja un kit ressort joint, mais bon, sans la cremaillere, pas la peine de de me presser
mais bon, faudra quand meme que je regarde le cylindre de plus pres, comment on enleve le puffer sans rayer le piston, ce serait ballot d'abimer le piston
-
"comment on enleve le puffer sans rayer le piston, ce serait ballot d'abimer le piston"
Avec un tournevis fin de bonne qualité, il sort assez bien.
Avec un tournevis fin de bonne qualité, il sort assez bien.
Invité- Invité
ok merci, je regarderai ca peut etre demain tiens
tu vas pouvoir faire le concours permanant avec ta belle fein nickel toute neuve
on t'a meme prevu une categorie avec appuis a 15 ou 20 m, a discuter, au dela, ca risque de faire loin pour ceux qui ont que du 7.5 joules et surtout loin pour du tir " a la maison"
tu vas pouvoir faire le concours permanant avec ta belle fein nickel toute neuve
on t'a meme prevu une categorie avec appuis a 15 ou 20 m, a discuter, au dela, ca risque de faire loin pour ceux qui ont que du 7.5 joules et surtout loin pour du tir " a la maison"
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5