Air"ricks Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Landes girondines Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: C'est décidé, je pose mes valises! Ven 28 Déc 2012 - 0:43 | |
| Bonjour à tous! Dernier inscrit sur le forum je viens traîner de nombreuses fois par ici chaque jour. Depuis mon plus jeune âge, je tire avec la carabine de mon père, une Diana dont je suis incapable de donner le modèle . Je me décide enfin à devenir propriétaire d'une carabine en 4.5 que je vais étrenner sur mon vaste terrain isolé. Je profite de ma présentation pour remercier les administrateurs de ce forum, source formidable de renseignements pour moi "newby". Je commence sérieusement à m'orienter vers des modèles et marques précises. Me reste quelques avis à prendre et merci d'avance pour vos nombreuses réponses. Pour compléter ma présentation, je n'arrive vraiment pas à me decider. Je remarque que mon intérêt ne se porte presque plus que sur les weihrauch mais il y a encore de quoi creuser quand au choix hw50s / hw80 / hw77 / hw97.??? Je crains d'être déçu par la hw97 qui pourrait me paraître lourde, hw50 trop simple... j'attends beaucoup de ma prochaine visite en armurerie car jusqu'à maintenant je vais de déception en déception. Impossible de voir les modèles, encore moins de les toucher. | |
|